begin process at 2012 05 28 14:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Window.open avec UpdatePanel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Window.open avec UpdatePanel ?

vendredi 14 août 2009 à 12:02:42 | Window.open avec UpdatePanel ?

lassaad83

Membre Club

Bonjour,

J'ai un souci pour ouvrir une fenêtre après le click sur un bouton.

Mon bouton se trouve dans un UpdatePanel et le code behind est de ce style :

protected void mon_Boutton_Click(object sender, EventArgs e)
{
// Mon traitement
// récupération de la variable "MonLien"
ScriptManager.RegisterClientScriptBlock(this, GetType(), "Rapport", window.open(MonLien, '', 'menubar=no, status=no, scrollbars=no, resizable=yes'), true);
}

Lors du click sur le bouton j'ai une erreur javascript (sans détail comme dab ).

Je suis en VS 2005, asp.net 2.0, ma page .aspx a une masterpage associée.

Merci.

Cette discussion est classée dans : bouton, window, click, open, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linkboutoun et updatepanel [ par Tintounet ] bonjour.Je suis débutant en asp.net et j'essaye de dévellopper un site qui ajoute dynamiquement des linkbutton dans un placeholder afin de permettre l Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie Upload de fichier bouton annuler [ par hudon77 ] Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo Bouton en xhtml [ par muntu ] Bonjour,Je suis encore débutant en programmation, j'aimerai savoir comment, le code qui me permettrai de réaliser mon puzzle enfin, qd j'ai une photo, click sur un bouton en appuyant sur une touche [ par catamenia ] Bonjour,J'utilise une webform et une masterpage.J'aimerais que lorsque la touche entrée est appuyée, ça simule le click (onserverclick) d'un bouton de Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag UpdatePanel btnUpdate.Click [ par SuperBouly ] Bonjour, Je développe en VB.NET. sous VS2005J'ai un updatePanel avec un Bouton "btnUpdate" et sa sub :ProtectedSub</f Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis la page Parent ? [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder.Dans chacu Problème multi-click sur un bouton [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un peu l Perte de session avec window.open [ par rammstein ] Bonjour, j'ai fouillé partout et je ne trouve pas de réponse à ma question.Voila : Mon application master ouvre un popup avec window.open. jusque la t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales