begin process at 2012 05 28 14:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

window.crypto.signText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.crypto.signText

jeudi 10 février 2011 à 12:16:18 | window.crypto.signText

Hach_net

Bonjour,

Pour signer du texte avec FireFox j'utilise la fonction JavaScript

SignedText = window.crypto.signText('text to sign','ask');

et je cherche comment validez cette signature coté serveur avec du C#
sachant que j'ai la valeur de SignedText et 'text to sign'

Merci
jeudi 17 février 2011 à 09:32:09 | Re : window.crypto.signText

Hach_net

Bonjour,

j'ai constaté que la variable SignedText contient le certificat du signataire et la signature.

est ce qu'il y a un moyen d'extraire la signature?

Merci

Cette discussion est classée dans : window, color, blue, crypto, signtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail depuis un page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" ------- url [ par redbull241 ] bonjour tout le monde voila mon probleme je cherche un script qui pour pourrais generer des url tout ceul automatiquement example depuis ses donnee Sql Data Source DeletCommand avec parametres [ par sarrenza ] Hello, Je pux savoir comment en peut programmer avec le code source une requette delete parametrique... l'exemple que je travail avec: un gridview re Evenement GridView RowUpdating [ par sarrenza ] salut, j'ai un GridView qui je n'arrive pas de faire un update d'une neauvau valeur qui existe dans une cellule, ou bien prendre la valeure qui exist Capturer un message Firebird dans Delphi [ par abouhaytem ] Bonjour; Je travailles sur une application [color=blue]Delphi 7[/color] en utilisant une base de données [color=blue]Firebird 1.5[/color] mais le p Problème de connexion à une bade de données [ par sowlas ] Bonsoir tout le monde.j'ai publié mon site en local et j'ai rencontré ce problème: [color=blue][color=red]Impossible d'ouvrir la base de données "Eco RemoveChild [ par halimalili ] st ce qu'il y'a une méthode pour supprimer un node d'aprés [color=red] son code[/color] 'une chose comme ça' pour faciliter la suppression d'un node Download et Show de fichier récupérer d'un FTP [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà je galère avec l'ASP pour récupérer le contenu d'un fichier texte stocké sur un serveur en FTP et l'afficher. Quelqu'un aurais un Installation de SQL SERVER 2005 [ par Debord10 ] Salut à tous le monde! j'ai un petit souci,je suis entrain d'installer SQL SERVER 2005,mais ça marche pas;les deux bases sample ne s'installent pas. V [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas [ par suzukMan ] Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose, ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales