begin process at 2012 05 28 14:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

windev+etat+champ RTF+PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windev+etat+champ RTF+PDF

jeudi 4 août 2011 à 18:27:14 | windev+etat+champ RTF+PDF

mk1708

bonjour apres export d'un etat de windev vers PDF j'obtiens tout sous PDF sauf les champ RTF ( qui ne s'exportent pas ?????????)
quelqu'un a une idée sur qu"est-ce que ca peut etre ( windev 15)
cordialement.

Cette discussion est classée dans : champ, etat, pdf, rtf, windev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report [ par Xavier61 ] Bonjour,Dans un etat crystal report j'ai passé une chaine de caractère à l'aide d'un champ paramètrece champ paramètre et positionner sur mon etat qua Champ vide???? [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousVoila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champidlog = Se tableau dynamique via une table sous sql server [ par bibi2607 ] voila, j'ai créer un tableau a partir d'une table sous sql server. J'aimerais savoir si il est possible, que lorsque je rajoute un champ dans cet tabl Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base ACCESS avec du code ASP ? [ par gregos63 ] Bonjour,Je sais comment creér des champs de type "entier", ou "texte" dans une base de données ACCESS avec du code ASP, mais je ne sais pas comment cr Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre Afficher du rtf dans une page asp.net [ par lutin2004 ] Bonjour,J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un contrôle RequiredFieldValidator + Button [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'urais voulu savoir si il existe un moyen simple pour qu'un requiredFieldValidator affecté à un champ, ne teste ce champ que sur le click d' Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd Afficher un etat crystal report dans le navigateur [ par EricOppessios ] Salut at all,j'utilise une appli ou j'ai des etats crystal report. depuis peu on migre l'application sur un intranet et je voulais savoir s'il etait p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales