begin process at 2012 05 28 14:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

win xp pro et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win xp pro et asp

lundi 24 février 2003 à 16:57:19 | win xp pro et asp

revolt

yop, j'ai un probleme avec interdev :
j'arrive pas à config de serveur

pourriez vous m'expliquer comment faire
au lancemment il me demande un serveur et je sais pas koi faire
j'ai install IIS tout ça, mais bon tjrs rien
lundi 24 février 2003 à 17:00:51 | Re : win xp pro et asp

revolt

allo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> yop, j'ai un probleme avec interdev :
> j'arrive pas à config de serveur
>
> pourriez vous m'expliquer comment faire
> au lancemment il me demande un serveur et je sais pas koi faire
> j'ai install IIS tout ça, mais bon tjrs rien

Cette discussion est classée dans : asp, serveur, xp, pro, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur pour asp sour win xp [ par nykos2004 ] Bonjour a tous.Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois installe ASP et IIS sur XP Pro en francais [ par kaiswa ] Bonjour, J'ai un problème sur un portable HP avec XP pro SP2 en francais. Une application développée en ASP tourne bien sur d'autres machine avec XP e Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en local une application Web écrite en Asp.NET sur autrechose que Le serveur IIS de XP Pro ? En un mot , es ASP et XP Pro [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourMon application débute par un formulaire d'inscription qui est constitué de case à cocher et bouton radios comment faire<b Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper serveur asp sur xp home [ par nicola2s ] Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits [ par samplus33 ] Bonjours,Je rencontre un problème de connexion entre mon appli asp et SQL serveur 2005 64 bits (sous win 64 bits), tous fonctionne sous l'ancien serve Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales