begin process at 2012 05 28 14:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Where clause trop restrictif : problème avec les blank fields.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Where clause trop restrictif : problème avec les blank fields.

mardi 1 juin 2010 à 11:56:40 | Where clause trop restrictif : problème avec les blank fields.

nc5uj0

Bonjour,

Lorsque je spécifie :

.... where isempty([TableA].ChampsC) or [TableA].ChampsC = [TableB].ChampsC ORDER BY ....
...la clause WHERE continue malgré tout de ne pas m'afficher les champs qui sont vides et se limite seulement à ceux qui respectent la condition.

Comment faire pour que cette clause where m'affiche à la fois les champs qui sont vides sans rien y associer, et qu'elle m'affiche les champs respectant ma condition.

MErci

Cette discussion est classée dans : champs, trop, clause, where, champsc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

in where clause ???????? [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) apparrition des champs avec interdev [ par le faou ] bonjour tout le monde!Je saisi une donnée dans un champs exemple "Etats unis d'amérique"lorsque je recherche cette donnnée, il n'y a que le premier mo TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS [ par pi0up51 ] Voilà, mon pb est presque dans le titre. J'i une base de donnée Access 97 ( pas good) et commme vous le savez, les champs txt sont limités à 255 carac Verif des champs [ par kappa ] Recherche le code qui me permette de verifier si un champs est plein ou pas. Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales