begin process at 2012 05 28 14:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

webUsercontrol et fileupload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webUsercontrol et fileupload

lundi 20 avril 2009 à 15:17:50 | webUsercontrol et fileupload

babyboo1107

Bonjour à tous

J'ai absolument besoin de votre aide

je désire faire fonctionner un fileupload dans un webusercontrol
Mais lorsque je l'utilise il me met tjs qu'il n'y a pas de référence
Donc j'en conclus que lorsque je clic sur le btn ok
il repasse dans le page_load qui remet tout dans l'état de depart donc je perd mes donnée de ce fileuplaod
La qs est comment  uplaoder des fichiers dans ces condition

Je cherche mais je ne trouve rien je suis sur vb et j'utilise en plus ddn qui me facilite pas les choses niveau comprehension
Soyer indulgent je début en asp.net
Un grand merci à vous tous

Babyboo
mardi 21 avril 2009 à 11:46:18 | Re : webUsercontrol et fileupload

titeoe

Bonjour,

as tu essayé dans ton page_load d'initialiser les controles que si Page.IsPostBack == false ?
vendredi 24 avril 2009 à 20:17:18 | Re : webUsercontrol et fileupload

babyboo1107

oui mais ça ne fct malheureusement pas non plus :(
 j'ai un peux mis de côté pcq je ne vois pas la solution mais le problème n'est tjs pas résolu
Je te remercie bcp de m'accorder de ton temps c'est vraiment gentil

Babyboo

Cette discussion est classée dans : utilise, fileupload, webusercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FileUpload AJAX [ par azizar02 ] bonjour tout le monde j'utilise une dll de "Subgurim" pour pouvoir utiliser le control FileUpload dans un UpdatePanel. Le problème c 'est que j'arrive WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le base de donnée [ par fankoutha ] fanikoje code(pour créer un fichierxml)  avec php qui utilise une base de donnée mysql et je veux recuperer des données a partir d'un autre logiciel q Acces aux champs d'un WebUserControl [ par PascalZ ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis qui me fait tourner en bourrique Voila, j'ai une webform qui contient un webusercontrol;dan FileUpload.HasFile=false probléme [ par didilcool ] Salut tt le monde ,mon probléme c que j'ai un FileUpload qui me retoune tjr false méme si j'ajoute un fichier ! svp esque quelqun c comment resodre se FileUpload [ par sammon ] salut,j'ai inserer un FileUpload  sur ma page web et je voudrais savoir comment faire pour recupérer le contenu de ce contole cad le chemin.j'ai cherc Comment se passer du contrôle FileUpload? [ par drahcir ] Bonjour,je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload.En fait, je voudrais que sur le clic WebUserControl et databind [ par Magjjy ] Bonjour à tous,Mon besoin est le suivant :créer un webusercontrol avec un textbox et un calendar pour remplacer les textbox simples liées aux dates da Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol [ par Magjjy ] Bonjour,J'ai créé un webusercontrol dans lequel j'ai un gridview.Est-il possible de récupérer depuis la page contenant le usercontrol l'évènement Sele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales