begin process at 2012 05 28 14:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

WebUserControl et l'évènement Click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebUserControl et l'évènement Click

mardi 7 mars 2006 à 13:53:54 | WebUserControl et l'évènement Click

Manu94600

Salut à tous,

J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl.
Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en haut (top) et une autre tout en bas (bottom). Et au milieu j'ai un autre panel.

Donc je voudrais générer automatiquement des LinkButton dans ce WebUserControl via la WebForm (un évènement qui sera déclanché). Je voudrais le placer dans le deuxieme panel. Jusque là ça marche bien.

Mais mon problème c'est que je voudrais aussi générer les évènements click de ces LinkButton.

Voici un peu de code de ma WebForm :

panelUser pan = (panelUser)LoadControl("panelUser.ascx"); // pan étant le WebUserControl

LinkButton l = new LinkButton(); // Je crée le linkbutton

l.ID= "toto";
l.Text = "link toto";
l.Click += new System.EventHandler(this.lnktoto_Click); // J'affecte l'évènement click au linkbutton

pan.FindControl("panMain").Controls.Add(l); // panMain etant mon deuxieme panel de mon WebUserControl

Page.FindControl("panMenu").Controls.Add(pan); // panMenu étant mon panel dans ma WebForm pour le menu.

Bon et bien j'espère que vous pourrez me renseigner.

Manu
mardi 7 mars 2006 à 18:37:34 | Re : WebUserControl et l'évènement Click

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour pourrais tu nous dire le problème que tu rencontres ?

le controle ne s'affiche pas ?

pk passes tu par du dynamique, ne serait il pas plus simple de mettre ton linkbutton directement dans ton UserControl et ensuite mette ton UC directement dans la page coté aspx ?

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : panel, click, évènement, linkbutton, webusercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table chargée dynamiquement et évènement click [ par gama71 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table qui contient quelques objet texte et un objet HtmlInputImage myimage = new HtmlInputImage(); myimage.Src = Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] Gestion du click dans un objet client d'un WebCustomControl ? Marche pas ! [ par smoitry ] Suite au post de fcampagne, je fais un nouveau post car mon problème est apparemment un peu différent du sien ...En fait, je veux créer un contrôle we Problème d'évènement [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un problème dans mon controle utilisateur.Voila alors je suis en train de faire un espèce de bandeau, avec plusieurs photos. Pour ch Probleme collapse panel [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus.Ce q Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol [ par Magjjy ] Bonjour,J'ai créé un webusercontrol dans lequel j'ai un gridview.Est-il possible de récupérer depuis la page contenant le usercontrol l'évènement Sele ImageButton.Click Evenement non capté sans Update Panel [ par Medalofhomer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Par LinkButton dynamique + evenement [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien )je l'abonne a l'evenement Click de cette manière :lnk.Click LinkButton et Windows Mobile 5 [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je dev une page en ASP.NET qui sera visionné par un Smartphone équipé de Windows Mobile 5.Seulement ce controle ne fonctionne pas, lorsq pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales