Accueil > Forum > > > > WebUserControl dans repeater
WebUserControl dans repeater
mercredi 23 avril 2008 à 10:55:17 |
WebUserControl dans repeater

nounours21_6
|
Bonjour, J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater. J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le bouton de mon WUC int _id;publicint IdItem{ get { return _id; }set { _id = value; }} protected void cmdCommander_Click(object sender, EventArgs e){ exemple : this.TextBox1.Text = _id.ToString();} et voila mon repeater : < asp:RepeaterID="Repeater1"runat="server"DataSourceID="sdsListeDvdCategorie"> <ItemTemplate> <divstyle="padding-top: 5px; float: right;"> <uc1:WebUserControlrunat="server"IdItem='<%# Eval("id_article") %>'/> </div> </ItemTemplate></asp:Repeater><asp:SqlDataSourceID="sdsListeDvdCategorie"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString %>"SelectCommand="SELECT [id_article], [titre_a], [description_a], [dateSortie_a], [prix_a], [stock_a], [image_a], [id_categorie] FROM [t_article] WHERE ([id_categorie] = @id_categorie) ORDER BY [titre_a], [dateSortie_a], [id_article]"><SelectParameters><asp:QueryStringParameterDefaultValue="2"Name="id_categorie"QueryStringField="id_cat" Type="Int32"/></SelectParameters></asp:SqlDataSource>
Le problème c'est que sur tout mes items, l'id n'est pas passé en paramètre n'est pas prit en compte et est null! :(
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp...
Merci d'avance Enjoy @+
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, id, repeater, categorie, webusercontrol
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème FormParameter [ par nounours21_6 ]
Bonjour,Pour un site en ASP.NET 2.0, je dois gérer une liste de catégories. Pour cela j'utilise un Gridview avec une SqlDaraSource (modification/suppr
dataList imbriqués [ par obelix789 ]
Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm
Problème de niveau avec les ID [ par niki1291 ]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec des champs "asp:TextBox" et "asp:ImageButton". Je leur attribue une ID à chacun mais n'arrive pas à
[ASP.NET]wssuc récupérer le title [ par fred02 ]
Bonjour,J'ai un soucis pour récupérer la valeur du titre du composant wssuc:InputFormSec
Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ]
Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon
verifier les modifications des textbox dans une datagrid [ par kankito ]
Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans me
2 Questions sur GridView et imagebutton ? [ par Troyan ]
bonjour voila le bout de code de mon gridviewj'aimerais pouvoir mettre 2 colonnes, toutefois quand je copie la et bien j'ai bien 2 colones identiques
PostBack event Repeater [ par premiumbfd ]
Bonjour,J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid post
Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ]
Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d
Impression Gridview - gestion des sauts de page [ par fiveAT ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|