begin process at 2012 05 28 14:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

WebService sur IIS 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService sur IIS 6

mardi 23 septembre 2008 à 20:46:45 | WebService sur IIS 6

serlep

J'ai cree un WebService cote serveur que j'ai installer sur Windows Server 2003 SP2 avec IIS 6.

Quand je l'appelle via l'internet avec l'adresse 70.xx.xxx.xxx:8000 il m'affiche ma page .asmx qui est 100% fonctionnelle.
Mon probleme est quand j'execute mon programme en cliquant sur invoke un message d'erreur me disant qu'il ne peut m'afficher ma page.
Je vois que que l'adresse URL generer est 70.xx.xxx.xxx il ne construit pas le :8000 pour que je puisse recevoir la reponse correctement

Je ne sais pas comment remedier a ce probleme

Merci

Cette discussion est classée dans : iis, xx, adresse, xxx, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse de site [ par jackmc2 ] Bonjour,je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans liaison server iis et autre server linux [ par bAMBUQUE ] en gros j'avais ca:une page asp qui faisait quelque update dans ma BDDensuite qui faisait un response.redirect vers un script perl de mon server linux validation d'une adresse IP avec masque asp.net [ par meryad ] Bonjour,Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas.J'ai trouvé le code de validation d'une adr Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ] Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l Utilisation d'un WebService dans un projet [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde,voilà je suis un petit débutant en WebServices et j'ai un petit problème d'utilisation. J'ai en fait une solution qui comprend 3 IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP probleme d'hebergement de site [ par beny100 ] salut à tous, j'ai conçu un site web sous asp.net avec visual studio 2005. mais je voudrais l'herberger sur ma machine qui tourne sous win xp professi heberger son site [ par beny100 ] salut à tous, en effet j'ai un problème, j'arrive pas à rendre mon site web accessible sur mon reseau local.j'utilse windows xp pro avec IIS.pour j'ai Unknown server tag 'asp:ScriptManager' sur iis [ par hichamveo ] Bonjour,lors de devoloppement d'un site ajaxiser j'ai constaté une chose bizzare lors de deploiment de mon site sur iis(win 2003 server), quand j'exec Comment heberger un site web et le donner une adresse [ par badr1001 ] bonsoir a tous ,s'il vous plais si ca ne derange pas , je sais maintenant comment travailler avec l'asp.net et les bases de données et pour cela je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales