begin process at 2012 05 28 14:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

webservice et port rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webservice et port rs232

mardi 11 mai 2004 à 14:36:59 | webservice et port rs232

fryounet

Bonjour,

voila, j'ai créé un programme en c# me permettant de me connecter à un périphérique par rs232. Ce programme fonctionne correctement.J'arrive à m'y connecter,me éconnecter,envoyer et recevoir.
Puis, j'ai créé un WebService et j'ai mis en référence la dll créée à partir de mon programme en c#.J'arrive à utiliser les méthodes de cette dll , donc à me connecter,etc etc
mais il y a un problème , quand je mets la méthode qui se connecte seule sur un bouton et par exemple la deconnexion sur un autre.Jappuie sur le 1er ,pas de prob ca se connecte,mais après si je veux me deconnecter en appuyant sur l'autre bouton c'est comme si mon programme reste connecté.Par contre si,je mets les 2méthodes à la suite de l'autre dans un bouton,là pas de prob ca fonctionne.

alors voila j'aimerais connaître la solution pour mettre chaque méthode sur un bouton.
voici les 2 méthodes de mon web service :

public exrs232.perif exemple=new exrs232.perif();//instance

[WebMethod(CacheDuration=30)]
public int Connection ()
{
int valeur= exemple.Connexion();
return valeur;
}
[WebMethod(CacheDuration=30)]
public void deconnect()
{

exemple.Close();

}

et voici pour mon client :

public localhost.Service1 myWebService= newlocalhost.Service1();

private void button2_Click(object sender,System.EventArgs e)
{
myWebService.deconnect();
}

private void button4_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
myWebService.Connection();
}

En fait j'ai comme l'impression que je n'arrive pas à lancer une autre méthode une fois que la méthode connexion est lancée...

merci pour votre aide

jeudi 14 avril 2005 à 17:31:18 | Re : webservice et port rs232

simo_allal

Simo

BJR
svp est il possible de me donner la source de la communication serie .car lorsque j'utilise le MSComm il m'indique une erreur de genre "votre license ne vous permette pas d'utiliser ce composant Activx"

merci d'avance
cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, public, programme, exemple, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une priorite sur un bouton... [ par syltouille ] Bonjour.Mon petit probleme du jour est de savoir comment peut on faire pour que dans un formulaire quand il y a plusieurs bouton de validation (un bou bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd [ASP] allumer un bouton [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais faire une page web où je vais mettre des indicateurs qui sont présentés par des boutons flash qui s'allument selon le cas. Chaqu Programme classement roches & minéraux aide ! [ par emocore ] Bonjour, Je viens tout juste de créer un programme de classement des minéraux & des roches (j'ai copier quelques codes dans divers projets sur ce sit programmation VB d'un bouton CSS [ par faridas ] salut tout le monde! j'ai crée un bouton CSS je l'appelle ainsi boutton> comment retrouver l'evenement onclick pour le programmer. [^^yeuxenlair] Clic bouton non pris en compte [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de développer une interface d'administration pour mon site internet. Sur certaine page, lors d'un clic sur un bouton, mon é LSF [ par neoli ] Bonsoir à ts, Ceci est un peu particulier, car je recherche une creation ou programme ds le cadre de ma profession en tant que professeur en langue d lien a partir d'un bouton [ par ahmedmahdibenjemaa ] Bonjour, j'ai fait un bouton en aspx mais j'arrive pas a faire un lien de ce bouton vers une autre page j'ai essaye de faire beaucoup de combinaison Recuperer donnee xml [ par raiva02 ] Bonjour, Le but de ce programme est de récupérer la valeur des éléments d’une balise dans un fichier xml et de l’afficher toutes les secondes dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales