begin process at 2012 02 13 03:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Webservice+ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webservice+ASP

lundi 5 mars 2007 à 01:59:03 | Webservice+ASP

ced34500

Bonjour j utilise un code VB sous asp pour attaquer (AttaqueHTTP) un webservice avec un retour de l'api en   "MSXML2.ServerXMLHTTP.4.0" je conclue mon script par objectXML.ResponseTEXT celui ci me donne le xml attendu avec les bons parametres

Je cherche à paginer ce resultat en asp du retour de l'api

J ai regardé sur les modele AJAX mais je n y arrive pas

voici mon code a la fin :

<%'fonction dappel dune url
Function AttaqueHTTP(byref objectresult, byref objectXML, byval URL, byval Data,byval typecontent, byval namecertificat, byval User, byval Pwd, byval direct)
on error resume next
dim requestStr,infodebug,strBodyMAil
set objectXML = CreateObject("MSXML2.ServerXMLHTTP.4.0")
AttaqueHTTP=0
if namecertificat<> "" then
 Response.Write("&namecertificat : " & namecertificat )
 objectXML.setOption 2,SXH_OPTION_SELECT_CLIENT_SSL_CERT
 if err.number<> 0 then
  AttaqueHTTP=2051&" desc:"&err.Description
  exit function
 end if
 objectXML.setOption 3,"LOCAL_MACHINE\My\"&namecertificat
 if err.number<> 0 then
  AttaqueHTTP=2052&" desc:"&err.Description
  exit function
 end if
end if
if user<> "" then
 objectXML.open "POST", URL ,direct,User,Pwd
else
 if left(URL, 5) = "https" then
  objectXML.setOption 3, ""
 end if
 objectXML.open "POST", URL ,direct
end if
if err.number<> 0 then
 AttaqueHTTP=2053&" desc:"&err.Description
 exit function
end if
if typecontent<> "" then
 objectXML.setRequestHeader "Content-Type", typecontent
end if
objectXML.setRequestHeader "SOAPAction", "''"
if err.number<> 0 then
 AttaqueHTTP=22054&" desc:"&err.Description
 exit function
end if
objectXML.send Data
if err.number<> 0 then
 AttaqueHTTP=32055&" desc:"&err.Description
 exit Function
end if
if err.number<> 0 then
 AttaqueHTTP=2056
 exit function
end if
response.write objectXML.ResponseTEXT
set objectXML = nothing
End Function
%>

voici le XML retour
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <PROFILE_LIST> <PROFILE> <DEST_ID>id_1</DEST_ID> <DEST_NAME>TOTO</DEST_NAME> <DEST_FORENAME>toto</DEST_FORENAME> <TERMINAL> <TERMINAL_NAME>personnal</TERMINAL_NAME> <TERMINAL_ADDR>192.168.1.2</TERMINAL_ADDR> <CALL> <MEDIA> <MEDIA_DIAG>000|1|1|</MEDIA_DIAG> <MEDIA_DATE>2007-02-06 19:28:54.713</MEDIA_DATE> <MEDIA_RES>OK</MEDIA_RES> <MEDIA_TYPE>Ping</MEDIA_TYPE> </MEDIA> </CALL> </TERMINAL> </PROFILE> <PROFILE> <DEST_ID>id_2</DEST_ID> <DEST_NAME>TATA</DEST_NAME> <DEST_FORENAME>tata</DEST_FORENAME> <TERMINAL> <TERMINAL_NAME>personnal</TERMINAL_NAME> <TERMINAL_ADDR>192.168.1.3</TERMINAL_ADDR> <CALL> <MEDIA> <MEDIA_DIAG>000|1|1|</MEDIA_DIAG> <MEDIA_DATE>2007-02-06 19:28:54.713</MEDIA_DATE> <MEDIA_RES>OK</MEDIA_RES> <MEDIA_TYPE>ping</MEDIA_TYPE> </MEDIA> </CALL> </TERMINAL> </PROFILE> </PROFILE_LIST>

Merci Beaucoup

Cedric

Cette discussion est classée dans : number, exit, err, objectxml, attaquehttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exit [ par ronando ] ya t'il en asp une fonction ou autre qui permet de sortir d'une boucle "do while"je voudrai tester si c la fin de ma tableif Monrecordset.eof thenEXIT Au secours!! Affichage d'un number PL/SQL en ASP [ par jcdesouza ] Chers ami, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à afficher des données de types number(1) sous oracle en asp. Pour afficher les VARCHAR2, il n'y Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus. [ par 1775Alex0373 ] Bonjour, J'ai un problème avec AspSmartUpload.Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemple Requète SQL [ par Vincentsoft ] Salut,Je voudrai faire une requète qui filtre un champ avec un WHERE et qui me groupe le résultat dans un GROUP BY sur un autre champ.Est-ce possible? Récupération des erreurs [ par Benz ] Bonjour,J'aimarais savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer n'importe quel type d'erreur.J'ai placé dans en haut de ma page :On Error asp:probléme dans les transactions(Aucune transaction n'est active) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC asp:transaction(aucune transaction n'est active????) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC pour la néme fois svp svp j'ai un prb "transactions en asp" [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC boutton exit [ par mael974 ] bonjour je voudrais cree un boutton "fermer" qui me permettrait de fermer ma fenetre !! sachant que je suis ds un container (i.e a linterieur dun mas erreur sql [ par magicaldoremi ] Bonjour,Je boose sur un site qui recupere les erreurs ds ma boite aux lettres. J'ai une page qui affiche des piscines en fonction de leur type. Ca mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales