begin process at 2012 02 14 09:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

webparts et vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webparts et vb.net

mardi 4 novembre 2008 à 18:09:32 | webparts et vb.net

setfocus

Bonjour,
Je souhaite créer un portail avec des webparts sous VWD 2005.
Je ne comprends pas pourquoi à l'affichage de la page dans le navigateur, j'ai le message d'erreur suivant dès que j'y rajoute mon WebPartManager
Erreur du serveur dans l'application '/application'
Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Interfaces réseau SQL, error: 26 - Erreur lors de la localisation du serveur/de l'instance spécifiés)
... alors que je ne vois pas pourquoi il essaye de se connecter au serveur
pourriez vous aussi me dire à quoi sert le WebPartManager part rapport aux WebZoneManager?

Merci pour l'aide apportée...

Vous me déprimez tous! A cause de vous, je suis débutant... à vie!

mardi 4 novembre 2008 à 20:59:30 | Re : webparts et vb.net

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
VWD.... c'est pas les initiales de Visual Web Developer ?
donc ASP.NET : AspFr?

t'es sur VbFrance là

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
mercredi 5 novembre 2008 à 16:45:29 | Re : webparts et vb.net

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
je déplace ton topic, le nouveau que tu as posté est vide
si le problème persiste :
Q : Parfois lorsque je réponds sur le forum, ma réponse envoyée est vide, comment faire

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
mercredi 5 novembre 2008 à 17:50:23 | Re : webparts et vb.net

setfocus

Débutant... à vie!

Cette discussion est classée dans : vb, erreur, sql, serveur, webparts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Provider & Sql Server 2005 [ par Pipi ] Bonjour, J'ai un problème dans mon apllication avec le provider. J'utilise une base de données SQL (pas express). Et lorsque je veux me connecter en Erreur sur une requête paramétrée [ par guillem69 ] Bonjour, A l'execution de ma requête, je tombe sur le message d'erreur :"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21' [Microsoft][ODBC HTTP 500 Erreur interne au serveur [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde, J'ai un petit souci  au moment de l'excution de ma page aspx qui m'affiche cette erreur inerne qui est lié au serveur IIS mais qu Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Serveur IIS [ par DevDragon ] Bonjour à tous,Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.Pour me vb.net [ par gwel27 ] bonjour,j'ai un soucis de connection avec ce message "Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le p Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Problème requête SQL erreur '800a0cc1' [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection.Seulement j WebParts et connexion aux serveur SQL [ par aKheNathOn ] Bonjour,J'ai une webpart qui doit effectuer une connexion à la base de données pour y rechercher des informations. La base de données peut être sur un AutoCompleteExtender défaut en vb [ par sispeo ] Bonjour,j'ai évidemment un probleme, mais simple pour des gaillards comme vous :).Voila, lorsque je veux utiliser l'objet AutoCompleteExtender du cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales