begin process at 2010 03 18 07:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

WebParts L'ajout d'image ne s'affiche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebParts L'ajout d'image ne s'affiche pas

mercredi 18 juillet 2007 à 16:04:37 | WebParts L'ajout d'image ne s'affiche pas

sspizer

Bonjour
Je développe actuellement une page ASP.net qui est composé de webpart.
Le but est d'afficher les photos dans une webpart et de pouvoir les ordonnées via du drag and drop pour cela jutilise la bibliothèque microsoft.web.atlas.dll.

Mon probleme est que je n'arrive pas à faire apparaître les photos:

pour le moment j'initialise mes webpart de cette façon:

Code :
Image img = new Image();
img.ImageUrl = "~/Images/1.png";
img.ID = "img1";

UserControl uc = new UserControl();
uc = (UserControl)LoadControl("uc.ascx");
uc.ID = "uc1";
uc.Controls.Add(img);

GenericWebPart wp1 = WebPartManager1.CreateWebPart(uc);
WebPartManager1.AddWebPart(wp1, WebPartZone1, 0);

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de photos qui apparaissent de même si je procède de cette façon:

Code :
Image img = new Image();
img.ImageUrl = "~/Images/1.png";
img.ID = "img1";

GenericWebPart wp1 = WebPartManager1.CreateWebPart(img);

pareil ça n'affiche pas de photo.

Maintenant si je procède comme ça ... :

Code :

UserControl uc = new UserControl();
uc = (UserControl)LoadControl("uc.ascx");
uc.ID = "uc1";

GenericWebPart wp1 = WebPartManager1.CreateWebPart(uc);

... et que je met une balise <asp:Image.../> dans mon uc.ascx là il affiche bien l'image.

Et le problème c'est que je dois le rendre dynamique et que je ne peux pas me permettre de tout crée à la main.

Avez-vous une idée ?
vendredi 5 octobre 2007 à 16:23:48 | Re : WebParts L'ajout d'image ne s'affiche pas

RegVB

Bonjour,

J'ai le même souci. Avez-vous une réponse depuis ce post ?

Merci

Cette discussion est classée dans : image, img, usercontrol, uc, wp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création auto d'une web forms [ par stifleur83 ] bonjour j'ai une boucle du stylei=10while x img = new Image(); // affecter les valeurs a l'image this.Controls.add(img); i=i+1end whilej'a mon literal crée la premiere image correctement et toutes les autres sont entassées [ par zouhair77 ] mon literal crée  la premiere image correctement et toutes les autres sont entassées koike je lui change le TOP de l image comme vous verrez ds ma fon Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page [ par 76julien ] Salut à tous !!!Voici ci-dessous mon code, j'ai un SqlDataSource qui renvoi ma valeur IMG (le chemin de l'image) ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche Création de formulaire dynamique [ par biiru ] En fait j'ai un gros souci ou je suis bloqué j'essaie de faire un formulaire dynamique (les questions du formulaire se trouvant en base de donnée) Don Pb pour déplacer une image hors d'un Div [ par mdemo ] Bonjour,Je charge des images en code behind avec un placeholder dans un Div.Je peux ensuite déplacer ces images en dehors de ce Div, en mettant un dra [ASP.NET] Paramêtre d'un usercontrol [ par oxboz ] Bonjour,J'ai créé un control utilisateur web (acx) et je souhaiterai mettre en paramêtre de celui-ci un objet que j'ai créé.Je sais qu'il est possible Usercontrol d'identification [ par StephaneNet ] bonjour,J'aimerai faire un control utilisateur qui permette eu personne de mon site de s'identifier. Donc sur mon user control j'ai ajouté un evenemen Proprietés UserControl [ par darunia ] Salut,Je suis en train de developper un site web avec ASP 2005.J'ai créer plusieurs usercontrol (ascx) qui des proprietés.Je voudrais savoir comment f Evenement et UserControl [ par darunia ] Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl :public event EventHandler OnClick;    protected void bouton_Click(object sender, EventArgs e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales