begin process at 2012 05 28 14:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

WebPart Pour SharePoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebPart Pour SharePoint

mercredi 21 janvier 2009 à 10:16:48 | WebPart Pour SharePoint

sharpota

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon stage, je dois développer un custom control qui permet de créer une webpart contenant une grille qui permet de lister tous les "Clients" que j'ai dans ma table "Clients" dans Sql Server. Ensuite je dois relier cette webpart à une autre qui permet d'afficher le détail d'un client. Je débute en SharePoint et donc je ne vois pas trop comment faire ceci dans Visual Studio. J'ai déjà fait un truc pareil en asp.net en utilisant des gridview que je relie à des detailsview mais c'était trop simple. D'ailleurs ça se fait tt seul puisque le Framwork .net s'occupe de tout. Là je dois tt développer et j'avoue ne pas avoir d'idées
Merci d'avance si vous avez quelques idées à me proposer ou des tutos qui me seront utiles.
mercredi 21 janvier 2009 à 13:51:04 | Re : WebPart Pour SharePoint

GillouXman

quel version de sharepoint `?
mercredi 21 janvier 2009 à 13:51:14 | Re : WebPart Pour SharePoint
mercredi 21 janvier 2009 à 17:31:16 | Re : WebPart Pour SharePoint

sharpota

J'utilise WSS 3.0

Cette discussion est classée dans : permet, sharepoint, développer, clients, webpart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message