begin process at 2012 05 28 14:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

WebPart Pour SharePoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebPart Pour SharePoint

mercredi 21 janvier 2009 à 10:16:48 | WebPart Pour SharePoint

sharpota

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon stage, je dois développer un custom control qui permet de créer une webpart contenant une grille qui permet de lister tous les "Clients" que j'ai dans ma table "Clients" dans Sql Server. Ensuite je dois relier cette webpart à une autre qui permet d'afficher le détail d'un client. Je débute en SharePoint et donc je ne vois pas trop comment faire ceci dans Visual Studio. J'ai déjà fait un truc pareil en asp.net en utilisant des gridview que je relie à des detailsview mais c'était trop simple. D'ailleurs ça se fait tt seul puisque le Framwork .net s'occupe de tout. Là je dois tt développer et j'avoue ne pas avoir d'idées
Merci d'avance si vous avez quelques idées à me proposer ou des tutos qui me seront utiles.
mercredi 21 janvier 2009 à 13:51:04 | Re : WebPart Pour SharePoint

GillouXman

quel version de sharepoint `?
mercredi 21 janvier 2009 à 13:51:14 | Re : WebPart Pour SharePoint
mercredi 21 janvier 2009 à 17:31:16 | Re : WebPart Pour SharePoint

sharpota

J'utilise WSS 3.0

Cette discussion est classée dans : permet, sharepoint, développer, clients, webpart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem pour envoyer donne depuis une webpart pour sharepoint [ par ritaliano ] Bonjour a tous ,je développe actuellement ne webpart pour windows sharepoint services v3.0 ,j'utilise pour cela visual studio2005 avec l'extension pou WebPart / Dev Sharepoint [ par RegVB ] Bonjour tout le monde,Je voudrais créer une WebPart, j'ai donc copier les dll qui vont bien (Microsoft.SharePoint.dll et Microsoft.SharePoint.Portal.d Position de mes WebControls [ par toufouk ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une webpart en C#.Comment fait on pour choisir la position des Controles Web que l'on rajoute ??Me Autre chose sur Login [ par primactif ] BonjourEncore moi lol Une question me tracasse sur le membership, La méthode GetUser(UserName) permet de récupérer la liste des Users avec ce Nom mais Webparts/AJAX [ par testpresta ] Bonjour,J'aimerais développer un système a la netvibes ou bien comme sur le site msn, c'est à dire un site ou on a des webparts, que l'on peut placer aspirateur des sites web [ par mouzzat ] Bonjour, j'ai un site web a réaliser est son contenu il faut que je l'aspire ds un ancien site ya plein de produit qu'on peut pas toutes les tap Accès AD depuis une WebPart [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'aimerai avoir votre avis : je dois requêter l'Active Directory depuis une webpart sous Sharepoint Server 2003, .Net 1.1. Pour cela je Charger une image dans une WebPart [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une WebPart dans laquelle je voudrai afficher une image. Pour cela j'ai un controle Image et je le fais pointer sur le chemin de mon fich Image dans WebPart [ par RegVB ] Bonjuor à tous,A priori, les webpart et sharepoint ne sont des sujets très prisés mais je me permets d'insister sur mon problème : j'ai un projet sous Téléchargement [ par tleon ] Bonjourj'ai écris un programme qui permet de lire et d'écrire un fichier texte avec un code C# ASP.net. A la fin de l'écriture je voudrais avoir le co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales