begin process at 2012 05 28 14:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

WebPart Personalisation shared

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebPart Personalisation shared

vendredi 5 mai 2006 à 15:07:43 | WebPart Personalisation shared

ptitdave59270

Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible que mes webparts soient éditables seulement par un admin ? Mais que cependant les modifications soient vues par tout le monde. Il faut bien que sur mon WebpartManager la personalisation soit à InitialScope : shared ?? Merci.

Cette discussion est classée dans : shared, webpart, personalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Class partagée [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà le problème J'ai une class du genre: Imports System.WebImports WebPart dynamic [ par leffe59190 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec les webparts. Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème! Cependant je le fa WEBPARTS > deplacer par code une webpart dune webpartzone a une autre [ par romagny13 ] Bonjour, bon vous l'aurez deviné la je suis un peu sur les webparts lol   quelqu'un saurait t'il comment on peut deplacer PAR CODE une webpart  WebPart / Dev Sharepoint [ par RegVB ] Bonjour tout le monde,Je voudrais créer une WebPart, j'ai donc copier les dll qui vont bien (Microsoft.SharePoint.dll et Microsoft.SharePoint.Portal.d Position de mes WebControls [ par toufouk ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une webpart en C#.Comment fait on pour choisir la position des Controles Web que l'on rajoute ??Me Problem pour envoyer donne depuis une webpart pour sharepoint [ par ritaliano ] Bonjour a tous ,je développe actuellement ne webpart pour windows sharepoint services v3.0 ,j'utilise pour cela visual studio2005 avec l'extension pou Accès AD depuis une WebPart [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'aimerai avoir votre avis : je dois requêter l'Active Directory depuis une webpart sous Sharepoint Server 2003, .Net 1.1. Pour cela je Charger une image dans une WebPart [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une WebPart dans laquelle je voudrai afficher une image. Pour cela j'ai un controle Image et je le fais pointer sur le chemin de mon fich Image dans WebPart [ par RegVB ] Bonjuor à tous,A priori, les webpart et sharepoint ne sont des sujets très prisés mais je me permets d'insister sur mon problème : j'ai un projet sous WebParts et connexion aux serveur SQL [ par aKheNathOn ] Bonjour,J'ai une webpart qui doit effectuer une connexion à la base de données pour y rechercher des informations. La base de données peut être sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,646 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales