begin process at 2012 05 28 14:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

WebPart dynamic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebPart dynamic

mardi 16 mai 2006 à 15:05:40 | WebPart dynamic

leffe59190

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les webparts. Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème! Cependant je le fais quand c'est une personne quelconque qui se connecte au site. Et le probleme est là car je me prend toujours l'erreur suivante: "La personnalisation doit être activée et/ou modifiable. La propriété Enabled doit avoir la valeur true et un fournisseur de personnalisations inscrit doit être sélectionné. L'utilisateur actuel doit être autorisé à modifier l'état de personnalisation." Code du page load // affiche Contenu est une classe qui étend de la classe Webpart du framework AfficheContenu webPart = new WebPartsite.AfficheContenu(); webPart.ID = "MyWebPart"; webPart.Title = "MyWebPart"; WebPartManager1.AddWebPart(webPart, WebPartZone1, 0);<-- erreur Pourquoi survient elle ? Merci
mercredi 17 mai 2006 à 14:24:05 | Re : WebPart dynamic

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je n'ai jamais rééllement touché aux WebPart mais si tu instancies / rajoute des controles (ie des webparts) dans la page dynamiquement, il faut toujours faire cela dans le page_init.

bon courage :s

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : page, erreur, load, webpart, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Erreur Timeout : message personalisée ? [ par DataJim ] BonjourJe souhaite modifier le message "Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé "pour mettre un message d'erreur personalisé.So Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme Erreur sur une page html [ par loufi66 ] J'ai tapé un script (html,asp et vbscript) et lorsque je lance la page, je reçois un message d'erreur.Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales