begin process at 2012 05 28 14:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

WebPart / Dev Sharepoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebPart / Dev Sharepoint

mardi 10 avril 2007 à 15:03:04 | WebPart / Dev Sharepoint

RegVB

Bonjour tout le monde,

Je voudrais créer une WebPart, j'ai donc copier les dll qui vont bien (Microsoft.SharePoint.dll et Microsoft.SharePoint.Portal.dll) sur ma station où se trouve mon VisualStudio 2005. Que dois-je faire pour faire en sorte de me connecter au serveur Sharepoint maintenant ?

J'en profite pour demander si quelqu'un connait un tutoriel sympa pour créer une Webpart SharePoint sous VS 2005.

Merci pour vos réponses.
jeudi 12 avril 2007 à 11:07:45 | Re : WebPart / Dev Sharepoint

RegVB

A priori Sharepoint n'est pas vraiement à la mode dans le forum. J'ai trouvé un tuto dans le msdn intitulé The definitive "Hello World" Web Part qui m'a servit un peu. Sous VS2005, il n'y a pas possibilité d'avoir un template pour les webparts, il faut peut être créer une page web qui recoit la webpart mais est-ce pareil ??? (pour la mise en place sous Sharepoint 2003)
Si toutefois quelqu'un avait des infos ...
Merci

Cette discussion est classée dans : créer, dll, dev, sharepoint, webpart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem pour envoyer donne depuis une webpart pour sharepoint [ par ritaliano ] Bonjour a tous ,je développe actuellement ne webpart pour windows sharepoint services v3.0 ,j'utilise pour cela visual studio2005 avec l'extension pou réation site sharepoint [ par devlopper12456 ] bonjour, j'ai installé sharepoint designer 2007 pour 1) créer un site sharepoint 2) créer ensuite un workflow, qui se déclenche par l'envoi d'u [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly WebPart Pour SharePoint [ par sharpota ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage, je dois développer un custom control qui permet de créer une webpart contenant une grille qui permet de lis Créer des string dynamiquement [ par midoparis ] Bonjour à tous ! Je développe un petit logiciel en C# sous VS 2005 mais il y a une partie qui me bloque complètement : j'ai besoin de créer un certa creation DLL sous Visualstudio 2003 [ par sareal01 ] SVP, est ce que vs savez comment créer une DLL, sous visualstudio2003, j'ai le projet qui contient les classes (C#), que je ve mettre dans cette DLL ! créer un dossier local avec php [ par sanae88 ] bjr tout le monde ,je ss débutante en php et je doit réaliser une application d'archivage et j'ai besoin de créer un dossier local avec php b1 sur apr crystalReport en VS 2008 [ par fakii ] salut à tous; je veux créer un état en utilisant l'assistant. par du code ça marche très bien mais par l'assistant il s'affiche un message d'erreur ajout de dll dans l'invite de commandes [ par coccolata ] salut,j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll bref, je sais la solution,sur créer un profile avec le langage asp.net [ par nassirsource ] bonjour vous pouvez m'aider je veux créer un profile en asp.net et je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales