begin process at 2012 02 12 09:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

webmatrix database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webmatrix database

samedi 14 février 2004 à 17:41:22 | webmatrix database

taillecrayon

bonjour à tous
ma base créée avec webmatrix(je n'ai rien d'autre)est enregistrée sur l'ordinateur puis uploadé sur le site mais ça marche pas(erreur ligne:dataadapter.fill(dataset)).quand webmatrix m'ouvre la base du site ça ressemble en rien à celle sur l'ordinateur.Une aide sera la bienvenue, merci.
taillecrayon
lundi 16 février 2004 à 12:26:07 | Re : webmatrix database

elmonkey

Ne connaissant pas webmatrix...
Tu peux pas créer ta base directement sur le serveur web?
vendredi 27 février 2004 à 14:04:33 | Re : webmatrix database

taillecrayon

Je n'ai pas vu quelque chose dans ce sens.J'ai finalement pu voir mabase avec webmatrix quipropose une connection ftp.J'ai de toute façon un pb pour uploader et je suis obligé de corriger mes feuilles par l'éditeur en ligne mais celui ci ne permet pas de voir le database.Je remet unmot sur le forum pour ce pb.
taillecrayon
vendredi 27 février 2004 à 14:19:12 | pb pour upload(débutant)

taillecrayon

bonjour,j'essaye de mettre mes feuilles sur mon site via ftp; il n' a que par l' éditeur en ligne de l'hébergeur que je vois que cela ne se passe pas bien :au début de chaque feuille il y a:itréma,guillemets,?àl'envers et les apostrophes passent pas.L'éditeur permet de corriger mais ne donne pas accès à la bdd,il me faut donc savoir quelle est mon erreur,merci de me l'expliquer.
taillecrayon

Cette discussion est classée dans : base, site, ordinateur, database, webmatrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion indirect [ par Niaphron ] J'ai crée un Base de données sur mon ordinateur, et je veux qu'un page aSP qui est stocké chez un hébergeur ASP interroge la base de donnée qui se tro php ou asp ou ... [ par misterbux ] mister bux_Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp.(voir forum access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ] Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l Connexion avec la Base de Données [ par Gates33 ] Bonjour,je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgentComme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premier site IIS et partage de connexion [ par nathalie165 ] Voila je partage la connexion à internet, je suis l'ordinateur hôte. J'ai installer IIS et j'ai no IP, malheureusement lorsque je tape mon adresse htp Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales