begin process at 2012 02 11 14:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

WebForm+C#, equivalent d'un dialogue "Enregistrez Sous"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebForm+C#, equivalent d'un dialogue "Enregistrez Sous"

vendredi 6 avril 2007 à 12:43:09 | WebForm+C#, equivalent d'un dialogue "Enregistrez Sous"

dahu17

Bonjour a tous, voila mon problème, je voudrais enregistrer un fichier dans un répertoire que l'utilisateur choisis et pour cela j'utilise cette petite fonction qui marche tres bien :

private void SaveDial()
        {
            string FileName = Server.MapPath(Tools.AppMessage("Savegarde")) + "mon_fichier";
            System.IO.FileInfo file = new System.IO.FileInfo(FileName);
            Page.Response.Clear(); // clear the current output content from the buffer
            Page.Response.AppendHeader("Content-Disposition", "attachment; FileName=" + file.Name);
            Page.Response.AppendHeader("Content-Length", file.Length.ToString());
            Page.Response.ContentType = "application/notepad";
            Page.Response.WriteFile(file.FullName);
            Page.Response.End();
        }

Cependant, je voudrias que dans la boite de dialogue, le répeetoire de base ne sois pas "bureau" mais un répertoir que je pourrais définir dans mon code... Comment changer cela ? mystère, si vous avez une idée, je vous remercie beacoup !
vendredi 6 avril 2007 à 17:34:16 | Re : WebForm+C#, equivalent d'un dialogue "Enregistrez Sous"

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas possible pour des raisons de sécurité ... tu n'as aucun controle sur le client, suivant le navigateur le path sera le dernier path utilisé par le navigateur. tu ne peux rien changer à ce niveau la. (sauf ActiveX et autre bidouille of course)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : page, file, filename, response, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download a txt file [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai une petite methode qui me permet de downloader des fichier *.txt qui se presente comme suit :Public Sub downLoadFile(</ pagination [ par jamians ] Mon problème est le suivant : j'utilise un concept de pagination sur mes pages en asp (suivant, précédent...) Par l'intermédiaire d'un moteur de rech Passage de parametre avec un formulaire [ par blat ] SalutJ'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas...J'ai une page confirmerSuppression.asp?num=18 p Input File [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai une page aspx  C# me permettant d'envoyer des mail (pas de pb)j'ai rajouté a ma page un input file afin de selectionner une recuperer le nom de la page precedante [ par lolo70000 ] bonjour tout le monde !alors je voulais redirege ma page vers une autre comme suit :response.redirect(nom_page.aspx);alors quand je suis sur lautre pa Response.Redirect(nom_page_precedante); [ par ange_sali ] bonjour tout le monde ! je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); et quand je suis sur Response.Redirect et anchor [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je fais un site avec ASP.Net 2.0.Dans une page, j'ai une anchor auquel je souhaite accedé. Si dans mon navigateur, je tape l'URL directement, appelle d'une fonction javascript dans le code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales