begin process at 2010 09 06 06:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Webform et classe static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webform et classe static

lundi 29 juin 2009 à 23:18:23 | Webform et classe static

bmouget

Bonjour, Comme on le sait, les classes statiques et les membres de classe sont utilisés pour créer des données et des fonctions auxquelles il est possible d'accéder sans créer d'instance de la classe. Que ce passe t'il si une page asp.net qui utilise une fonction static (en dehors de la classe de la page) est accéder par deux utilisateurs (deux explorateurs) exactement en même temps ? Les variables internes à cette fonction auront les mêmes valeurs ? La possibilité que deux pages soient exécutés en même temps est-elle envisageable ? Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : créer, static, classe, accéder, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l Acceder à la classe d'un tag <ul> et <li> dans un WebForm [ par lolo1367 ] BonjourJe travaille en ASP DOTNETDans mon form mes menus sont gérés par des puces et des listes   Item1 &nb Acceder à la classe d'un tag <li> dans un WebForm [ par lolo1367 ] BonjourJe travaille en ASP DOTNETDans mon form mes menus sont gérés par des puces et des listes   Item1   <li id=item2 class=NonActiv Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#.Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 / 5 pag Une classe installer pour asp.net. [ par Devlop001 ] Bonjour, Pour déployer une application dotnet, J'ai réussi a créer l'exécutable .MSI et à integrer le composant d'accées au données de microsoft MDAC. ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli Polymorphisme: accéder à sois-même [ par GRenard ] En PHP et en C++, il est possible de choisir à quelle classe on veut parler directement lors d'un polymorphismethis. remonte à l'enfant<font color="#8 GERER DES UTILISATEURS [ par MATHIS49 ] Bonjour,Je suis un petit nouveau en ASP.NET,  pour gérer mes utilisateurs , j'ai utilisé le module web fournit par Microsoft qui à pour nom "administr ACCESS: comment créer un graphique [ par MilosCuculovic ] Bonjour, je m'explique, j'ai une BD crée sous access mais en utilisant ausi des légeres lignes de code sous Visual Basic.J'ai des tables sous access p Comment créer un fichier log de journal des opérations [ par hebdim ] Bonjour,je voudrais bien savoir comment créer un fichier log des opérations de l'administrateur, en utilisant c#MERCI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales