begin process at 2010 03 17 22:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

webcontrol.menu sous visual studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcontrol.menu sous visual studio 2005

vendredi 13 octobre 2006 à 10:43:35 | webcontrol.menu sous visual studio 2005

beabea

bonjour

j'ai créé un menu avec l'objet webcontrol.menu sous VS2005. Quand je lance la page, je ne vois rien.

les items du menu ne redirigent pas vers des pages, ils vont permettre de choisir des filtres pour ensuite afficher le résultat dans une datagrid

merci pour votre aide, c'est TTU

Béatrice
vendredi 13 octobre 2006 à 14:13:25 | Re : webcontrol.menu sous visual studio 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Je pense que cette video peut t'aider http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/atelier3.mspx

Cette discussion est classée dans : menu, visual, studio, webcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un menu en C# [ par yihan ] Bonjour à tous ,  J'aimerai créer un menu en C# dans la partie WebForm de Visual Studio 2005 mais le créer en dur pas avec la boite à outils mis à dis Menu façon Toolbar Visual Studio [ par RegVB ] Bonjour,Je cherche à avoir dans ma page web un menu que l'on pourrait masquer comme on peut le faire sous Visual Studio par exemple avec les barres d' menu flash et visual studio [ par crakosland ] bonjour j ai un soucis c es que j aimerai faire un sites avec visual studio sans code ... et j ai fait un menu ou les boutons change au passage d probléme d'execution [ par mina158 ] bonjour, je suis débutante en visual studio 2005 et j'ai trouvée un prbléme lors de l'execution d'application web j'ai cette erreur:"impossible de se Visual Studio bourré de bugs !!! [ par Mayzz ] Salut à tous, Voila, cela fait quelques temps que je développe des produits Web avec Visual Studio (VS me sert pour le Winform à la base). Je suis t Problème de menu qui disparait dans Visual Basic 60.0 [ par goled74 ] Goled Est ce qui il y a quelqu'un qui à déjà vu des options dans les menus disparaitre dans Visual Basic 6.0. Du genre que ''save as'' est là et qua Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB [ par gdenid ] Bonjour a tous,Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.1º Lorsque je veut m Visual studio [ par mr_chafik ] Bonjour j ai un problème pour ajouté les composant AJAX a chaque fois que je met choisir élément ya mon Visual studio Qui s arrête brusquementpouvez v Mise en page de page web avec visual studio 2008 [ par happouh ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Vi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales