begin process at 2012 05 28 14:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

webcontrol Label et WIDTH pb de redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcontrol Label et WIDTH pb de redimensionnement

samedi 9 septembre 2006 à 00:17:08 | webcontrol Label et WIDTH pb de redimensionnement

magat

J'ai placé des webcontrol label dans un tableau <Table> le tout dans un datalist

Le probleme en fonction de la taille des string pour les labels mon tableau n'a jamais la meme dimension.........

comment fixer le width....de mon Label ou de mon tableau............

Help

vincent
mercredi 13 septembre 2006 à 21:50:18 | Re : webcontrol Label et WIDTH pb de redimensionnement

crilun

crilun
en spécifiant la propriété width de ton label en asp.

ou bien en javascript :tu peut l'ajouter dans le code coté serveur
au moment du load de te page :
    myLabel.attributes.add("style","width:20px")
par contre je ne sais pas quelle maniere tu as utilisé pour ton label dans ton tableau :
 si il y en a plusieurs de generé dans ton tableau :
    il faut que tu parcours ton datalist
    puis les rows de ton tableau
    et pour chaque row de ton tableau
dim myLabelRow as system.web.ui.webcontrols.label -> a declarer avant de faire le parcours

myLabelTemp=monRowdeMonTableau.findControl("myLabel")
myLabel.attributes.add("style","width:20px")

a faire bien sur apres le chargement de tes données.

Cette discussion est classée dans : pb, label, tableau, width, webcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple [ASPX][C#] Ajout de Webcontrols dans un WebControl ? [ par outcast_fr ] Bonjour, J'ai pu lire un grand nombre de documents sur la création de custom webcontrols. Ne connaissent pas encore très bien la technologie je me dem tableau dimensionnement [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà ma MasterPage est un tableau qui prends tout l'écran... mais un peu trop...;-)EN fait je voulais structurer ma page en partie (frame), d Tableau personnalisé [ par Paladin2107 ] Bonjour a tous,Je souhaiterais concevoir un tableau personnalisé, genre GridView avec une TextBox offrant la possiblité à l'utilisateur de saisir son lier un fichier js ou image issu de la dll [ par Yxion ] Salut,Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le faire, Visual Web Developer Express: Positionnement absolu par programme (VB) d'un contrôle Label dans un contrôle Panel [ par ccml ] Bonjour, Je prends en main depuis hier Visual Web Developer Express pour développer très rapidement une maquette d'outil Web dont nous avons besoi afficher Tableau... [ par Paladin2107 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais obtenir des idées pour afficher des éléments d'un tableau.J'ai essayé avec un Objet GridView en faisant pour résumer :M Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi Construire dynamiquement un controle Web [ par imsse ] Bonjour,Es ce possible de contruire avec du code C# et non de l'asp des controles web ?J'aimerai en fait au changement de ma combox box charger sur ma Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales