begin process at 2012 02 12 06:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

WebControl a ajouter dans un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebControl a ajouter dans un projet

vendredi 25 avril 2008 à 15:44:14 | WebControl a ajouter dans un projet

RegVB

Bonjour,

J'ai un WebContronl trouvé sur le Web (classe qui hérite de combobox). J'ai donc référencé la dll dans mon projet.et je voudrai ajouter à ma page aspx le nouveau composant. Pour ce faire j'utilise dans mon fichier config.xml les lignes suivantes :

<system.web>
    <pages>
      <controls>
        <add namespace="Test_WebControl" assembly="Test_WebControl"
             tagPrefix="TEST" />
      </controls>
    </pages>
Mais cela ne fonctionne pas : Espace de noms non reconnu quand j'ajoute (enfin je tente d'ajouter) le nouveau composant.
J'ai fait aussi un using de ma dll mais rien à faire.
J'avoue que c'est la première fois que je fais cela.

Auriez-vous une idée ?

Merci

Reg

Cette discussion est classée dans : composant, projet, dll, ajouter, webcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll ) [ par Nightcourrier ] Salut,         J'utilise un control du AjaxControlToolkit.dll. En local mon control fonctionne a 100%. Quand je met mon projet sur mon hébergeur Web c configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax [ par sammon ] salut;dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais u deploiement web [ par lifeiscompetition ] bjr a tt le mondej'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net.je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes que j lier un fichier js ou image issu de la dll [ par Yxion ] Salut,Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le faire, Accès à un champ spécifique d'une table [ par Lanceros ] Bonjour à tous !Voilà je suis novice en ASP.NET et je dois faire mon stage dessus. Je dois exploiter une base de données dans ce langage.Voilà ce que Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales