begin process at 2010 02 10 17:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

WebControl a ajouter dans un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebControl a ajouter dans un projet

vendredi 25 avril 2008 à 15:44:14 | WebControl a ajouter dans un projet

RegVB

Bonjour,

J'ai un WebContronl trouvé sur le Web (classe qui hérite de combobox). J'ai donc référencé la dll dans mon projet.et je voudrai ajouter à ma page aspx le nouveau composant. Pour ce faire j'utilise dans mon fichier config.xml les lignes suivantes :

<system.web>
    <pages>
      <controls>
        <add namespace="Test_WebControl" assembly="Test_WebControl"
             tagPrefix="TEST" />
      </controls>
    </pages>
Mais cela ne fonctionne pas : Espace de noms non reconnu quand j'ajoute (enfin je tente d'ajouter) le nouveau composant.
J'ai fait aussi un using de ma dll mais rien à faire.
J'avoue que c'est la première fois que je fais cela.

Auriez-vous une idée ?

Merci

Reg

Cette discussion est classée dans : composant, projet, dll, ajouter, webcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la Mise à jour DLL [ par Adri06 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème étrange!J'ai un projet asp.net en C# sous visual Studio 2005 qui utilise une reference sur une dll maison.Mon Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll ) [ par Nightcourrier ] Salut,         J'utilise un control du AjaxControlToolkit.dll. En local mon control fonctionne a 100%. Quand je met mon projet sur mon hébergeur Web c configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax [ par sammon ] salut;dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais u deploiement web [ par lifeiscompetition ] bjr a tt le mondej'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net.je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes que j lier un fichier js ou image issu de la dll [ par Yxion ] Salut,Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le faire, Accès à un champ spécifique d'une table [ par Lanceros ] Bonjour à tous !Voilà je suis novice en ASP.NET et je dois faire mon stage dessus. Je dois exploiter une base de données dans ce langage.Voilà ce que Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales