begin process at 2010 03 21 19:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

WebComponent avec une propriété donc les valeurs sont une liste dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebComponent avec une propriété donc les valeurs sont une liste dynamique

vendredi 28 novembre 2008 à 11:58:06 | WebComponent avec une propriété donc les valeurs sont une liste dynamique

stefsoft

Bonjour,
je développe actuellement un WebComponent qui est hérité du DataBoundControl.
Je lie mon composant à ma source de données sans problème. Je récupère et affiche les données...

Je souhaite maintenant définir une propriété dont la valeur sera issu d'une des colonnes de ma source de données.

Par exemple, ma source de données à la requete sql suivante : SELECT ID,NOM,PRENOM FROM UTILISATEUR.
J'ai une propriété que je nommerais par exemple COL1 qui ne pourrait prendre pour valeur que ID ou NOM ou PRENOM.
Je souhaite donc que dans le boite de propriété du composant apparaisse en face la propriété COL1 une liste de choix contenant les valeurs issus de colonne de ma requête.

Comment puis réaliser cela ?

Cette discussion est classée dans : données, liste, valeurs, propriété, webcomponent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs MAJ liste à liste [ par madoman ] J'ai une liste A (dont les données sont issues d'une BD access) et quand je sélectionne un élément de cette liste, je souhaite que dans ma liste B, il base de données et liste deroulante [ par nanaky ] je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD.Quel diplôme désirez-vous préparer ? set bd=server.createobject("adodb.connection")<b liste déroulante - lister base de données [ par xclear ] Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante 5 Questions sur les propriétées des composants ... [C#] [ par Bubuss ] Voilà, je créé des controles (classe cs objet) que j'importe dans mes projets asp.net et je me pause pas mal de question sur les propriétés de ces con Binding de propriété de UserControl contenu dans un GridView [ par fred2734 ] Bonjour,J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset.Je do ASP.NET et Javascript [ par mike109 ] Bonjour,Je rencontre un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre efficacement.J'ai deux ListBox ; avec une, je remplis l'autre : je sél Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX Cacher certaines valeurs sur étiquette de données Crystal Report [ par mtovitry ] Bonjour, J'ai créé un graphique sur Crystal Report et j'ai activé l'option "afficher étiquette de données". Mais lorsque ma valeur est à zéro, elle BO XI - RichClient - Obtenir une liste de valeurs à la création de requête [ par jerome444444 ] Bonjour,Je souhaite créer une requête dans laquelle je souhaite obtenir une liste de valeurs.je choisi dans liste, mais là, aucune liste de valeur n'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales