begin process at 2012 02 13 17:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webcam

jeudi 19 janvier 2006 à 11:13:20 | webcam

mehdisfr

Salut,
j'ai une webcam et je voudrais que la video de celle ci soit sur ma page web en temp reel.
Merci
jeudi 19 janvier 2006 à 12:55:40 | Re : webcam

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as pas un logiciel avec ta WebCam qui te permet de faire ça?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site de Webcam [ par Trafalio ] Bonjour j'aurais besoin de savoir si qq1 aurais une idée de comment faire pour faire un site genre a la www.amateurmontreal.com pis jaimerais sa genre OCX & WEBCAM [ par BrunoN ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un OCX qui, utilisé avec delphi, me permetrai de capturer une image ou les images de ma WEBCAM (logitech) pour le sy video avec ASP.NET [ par swriler ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une video depuis une webcam dans un formulaire web.C'est à dire en résumé, un internaute se Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e Intergration webcam dans une page web [ par kiko1998 ] Salut tout le mondeJ'ai un probleme dans l'integration d'un module de detection de visage utilisant une webcam ecrit en c# dans une page wbeb aspx.Esq Question périphérique et site web [ par hugo7 ] Bonjour j'aurais , une question , comment un site web peut lancer un périphérique comme une webcam ou un disque dur? Est-ce qu'il lance l'application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,944 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales