begin process at 2012 05 28 14:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

WebBrowser et xp sp2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser et xp sp2

lundi 19 septembre 2005 à 12:34:29 | WebBrowser et xp sp2

Poulipe

Bonjour,

je travaille en ce moment sur des impressions automatiques, sous ie, et j ai trouvé l objet webbrowser. Le pb est que ca marche sous 2000 ou xp sp1 mais plus sous xp sp2 car cet object est considéré comme dangereux...y aurait il une methode pour contourner ce probleme ?

Merci pour vos reponses

Cette discussion est classée dans : xp, sp2, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2 [ par sonia5 ] bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le Chargeur de démarrage [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'espère d'être collaboratif avec tout le groupe et bonne amitié entre nous J'ai dans mon PC un windows seve Liens entre le composant WebBrowser de VS 2008 et IE 8 [ par Kilyox ] Bonjour tous le monde, je développe actuellement une application en ASP.Net et C# qui inclue pas mal de Javascript. J'ai réussit à rendre compatible problème d'installation empaquetage VB6 [ par dzsali ] Bien le Bonjour à tous ! Je vous prie de bien vouloir venir à mon secours! voici mon problème l'empaquetage de mon projet VB6 sous xp ou seven , s'est poretabilité sous xp pour une école d'un petit logiciel [ par yaani ] Bonjour Nous utilison depuis 15 ans un petit logiciel de gestion de bibliothèque qui tourne sous windows 98 pour une école. J'ai voulu l'installer sou windows xp [ par csi2009 ] salut j'ai un problème avec mon système une boite de dialogue me dis que mon gestionnaire de tache a été désactive par mon administrateur je ne sais p FileScriptingObjet bloqué en SP2 [ par kenew ] Depuis que j'ai installé sur mon serveur le SP2 et tous les patchs contre ces saloperies de virus, il est impossible de lire un fichier.La crea de l'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales