Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Web.sitemap en fonction des roles [ Divers / Autre ] (pkmnlio)

samedi 15 décembre 2007 à 13:59:02 | Web.sitemap en fonction des roles

pkmnlio

Bonjour,

J'essaye de creer un menu avec le fichier web.sitemap.
Jusque la pas de probleme, mon menu est bien creer.
Mon probleme est que je voudrais que le lien qui propose l'inscription ne soit afficher que si on est pas connecter.
Ainsi que cacher tel lien si on est connecter ou pas sans pour autant etre dans un roles.

Comment puis-je faire cela ?

Merci d'avance
Lionel Loy

dimanche 16 décembre 2007 à 11:57:32 | Re : Web.sitemap en fonction des roles

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

regarde [ Lien ]
et pour la question 2, avec le controle login status tu dois arriver a resoudre ton probleme

Bon coding

Cette discussion est classé dans : fonction, creer, web, roles, sitemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une variable session dans une fonction javascript [ par maleo83 ] Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.merci et bon WE web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer appel de fonction :( [ par yafuka ] bonjour a tous et merci d'avance.Mon probleme est bien simple.je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) contenant un WEB.SITEMAP [ par Myke ] J'utilise Asp.net 2.0 et le controle menu. Je le link avec un sitemapdatasource. Le provider par defaut semble etre linker avec le fichier web.sitemap Menu web géré via Web.sitemap [ par carlos95 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je sai Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon web.sitemap multilingue ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue (site en asp.net / C#) et plus particulièrement mon web.sitemap. Visual Web Developper 2005 [ par georgeduke ] Bonjour !Utilisant Visual Web Developper 2005 pour un projet perso, j'ai découvert qu'il n'y avait pas la fonction "Publier le site Web". Cette foncti problme fonction venant d'un web service. [ par gregorian ] Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois. J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y acced creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.