begin process at 2012 02 05 02:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Web-Site et Publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web-Site et Publication

jeudi 4 octobre 2007 à 14:30:19 | Web-Site et Publication

mauler

Bonjour,

je vous présente le topo:

Outil: Visual Studio 2005 SP1 Version US - WindowsXP SP2

J'ai créé une solution comprenant 4 projets créé par différents développeurs, la compilation se fait dans cet ordre:
- Un projet <ClasseCS> Class Library en C# : Des classes en C#
- Un projet <ClasseVB> Class Lobrary en VB.Net : Des classes en VB.Net, utilisant certaines classes en C#
- Un projet <Forum> Class Library en C# : la classe du forum utilisant certaines classes en C# et VB.Net
- Un Web-Site en .aspx et .vb : Comprenant des pages, dossier, sous dossier et un forum Utilisant toutes les classes

Le site se compile très bien en mode debug, on peut le tester, tout marche nickel.

Le problème se pose lorsque je veux publier le site dans un dossier. Il indique que la publication est reussit mais aucun fichier n'est présent dans le dossier de destination.
Voici ce qui me met à la fin :

========== Build: 4 succeeded or up-to-date, 0 failed, 0 skipped ==========

========== Publish: 1 succeeded, 0 failed, 0 skipped ==========

Voila, si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me le demander.

Merci d'avance !
vendredi 5 octobre 2007 à 14:11:40 | Re : Web-Site et Publication

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

comment fais tu le publish ? regarde avec Filemon (utilitaire sysinternals qui liste tous les accès fichiers) pour voir si Visual Studio écrit et où.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 8 octobre 2007 à 09:24:47 | Re : Web-Site et Publication

mauler

Salut,

Pour la publication, j'ai essayé avec <Clic droit sur le projet web site, Publish Web Site>.
J'ai aussi essayé avec le fichier <aspnet_compiler.exe> dans le dossier <C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727>

Alors, j'ai regarder avec le logiciel que tu m'as recommandé. Il commence à créer les fichiers pour le projet ClasseCS, puis ceux de ClasseVB. Il commence ensuite à générer les fichiers pour le projet Forum, puis tout d'un coup il s'arrete sans dire pourquoi, sans message d'erreur et indique que la publication est terminé avec succes.

Voila, merci.
vendredi 21 mars 2008 à 15:02:43 | Re : Web-Site et Publication

mauler

Salut,

J'ai enfin reussit a précompiler le site !

je vous explique ce qui a empêchait le bon fonctionnement:

Dans le site dont je m'occupais, les anciens développeurs avaient fait des copier-coller de page sans changer le nom de la classe du fichier aspx.vb. De ce fait des donblons de classe étaient présents.

De plus, il y avait un projet, un forum AspNetForums, qui était en framework 1.1, alors que le site utilise le framework 2.0.
Ce qui perturbait la précompilation sans pour autant bloquer la compilation en mode debug.

Après avoir retiré le forum, et renommé correctement les classes, la précompile à refonctionné.

Voila.

Cette discussion est classée dans : vb, web, site, dossier, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aspirateur web [ par gegemoi ] Bonjour je recherche un logiciel qui pourrait télécharger un site web avec des .asp que je pourrai ensuite mettre sur un serveur NTj'en ai essaye quel Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest activex et web application [ par juste ] Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales