begin process at 2012 02 13 13:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

web services + iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web services + iis

lundi 8 octobre 2007 à 13:27:31 | web services + iis

hichamveo

Bonjour ;
j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a une page html située dans le meme repertoire que mon web service,mais quand je l'heberge en interne sur un serveur de dev(iis) ca marche sans probleme).
qq1 a deja rencontré ce genre de probleme??????????????????????????

Mettez du .net dans vootre vie

Cette discussion est classée dans : web, iis, probleme, services, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

services web et ftp en rade [ par Fransisco ] Bonjour, j'ai plusieurs sites heberges sur un serveur IIS.Mon probleme, tout les matins, les services web et ftp sont arretes, je ne sais pas pourquoi Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i Problème de service IIS [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question.Je souhaite installer .Net chez moi, Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi Acces au Web Service [ par urchon ] je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx  qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer ASP et Web Services [ par jlesausse ] Bonjour,Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service.Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service.Methode po Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre Création de mon premier web service [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais créer mon 1er web services mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^. Je voudrais en faite pouvoir permettre à un logiciel de t IIS 5.1, 2 sites web identiques. [ par baloc ] Bonjour à tous. je viens vers vous car j'ai un soucis avec IIS. Je m'explique. J'ai IIS 5.1 sur un poste en xp pro. J'ai 2 répertoires virtuels ident

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales