begin process at 2012 02 14 04:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Web service XML natif SQL server avec parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web service XML natif SQL server avec parametre

vendredi 7 novembre 2008 à 09:54:33 | Web service XML natif SQL server avec parametre

karn

Bonjour,

j'essaye de faire un web service natif sql server, jusqu'a la j'ai reussi a m'en sortir avec différents exemples, mais la je bloque, je n'arrive pas a récuper "GetStoreContacts" dans un dataset, il me dit qu"une valeur de type tableau à 1 diemension(s) de Object' ne peut être convertie en 'system.data.DataSet'"

voila mon code:
Dim da As SqlDataAdapter = New SqlDataAdapter()

Dim cm As SqlCommand
        Dim Proxy As AdventureSalesWebService.AdventureWorks
        Proxy = New AdventureSalesWebService.AdventureWorks()

Proxy.Credentials = System.Net.CredentialCache.DefaultCredentials

Dim ds As DataSet = New DataSet

Dim p As System.Data.SqlTypes.SqlInt32

p = 1

ds = DirectCast(Proxy.GetStoreContacts(p), DataSet)

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : web, dataset, service, proxy, natif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche info sur web service utilisant DotNetNuke [ par PascalCmoa ] Bonjour,Je recherche un tutorial ou un article décrivant le moyen  de réaliser un web service au sein de DotNetNuke.J'ai fait des recherche sur Google web service [ par dewolo ] j'ai un probleme, mes services web ne fonction pas avec IIS sur ma machine. besoin d l'aide. merci Async postback & UpdatePanel [ par trap13 ] Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour rés web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je suis novice en matière de web service.Il m'a été demandé d'écrire un web service dont l'une des fonctions  a pour fonctionalités :1/Récupér web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en Charger dans ma page web une table depuis mon service web [ par sitirna ] Bonjour a tous 1-J'ai une table SqlServeur2005 qui contient 2 colonne ,une contient le titre de la photo et l'autre contient code binaire de la photo. Consommer un service web heberge sous Apache [ par onova ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement les services web, et je dois ds le cadre d'un projet "discuter" avec un service web heberge sur un serveur Apa Web Service VS2005 vs VS2008 [ par pierro01 ] Bonjour,J'ai un problème de Web Service.Voilà, j'ai un exe développé sous VS2005 (FrameWork 2) qui utilise un Web Service sur le site d'un fournisseur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales