begin process at 2012 05 28 14:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Web Service VS2005 vs VS2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Service VS2005 vs VS2008

vendredi 17 avril 2009 à 16:07:07 | Web Service VS2005 vs VS2008

pierro01

Bonjour,

J'ai un problème de Web Service.
Voilà, j'ai un exe développé sous VS2005 (FrameWork 2) qui utilise un Web Service sur le site d'un fournisseur.

Je profite d'un changement de version (VS2008, framework 3.5) pour réactualiser la bête ... et là c'est le drame.
Quand je fais 'Ajouter une référence Web' à mon projet, la plateforme se met à m'insulter en me disant qu'il faut réinstaller VS pour pouvoir ajouter un service web !!!
Je dis OK, fais ch... mais pourquoi pas, oui mais quoi ? la même plateforme ? alors que j'ai fait une install.complète ?

Je suis sur un VS2008 Pro SP1 avec le Team System 2008.

HELP ...
lundi 4 mai 2009 à 15:37:14 | Re : Web Service VS2005 vs VS2008

pierro01

Damned, personne n'a eu le problème !

Je suis maudit

Cette discussion est classée dans : web, framework, service, vs2005, vs2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Service fonctionne sur le serveur web de VS2008 mais pas sur IIS7 [ par klassenj ] Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'inter Appeler un web service hosté par une application web [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application web ASP.Net qui contient des web services.Je les appelle en interne en Ajax, ça marche bien.Je voudrais les appeler depui WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv Créer service Web [c#] dans visual Studio 2005 [ par Verrisan ] Hello, Pour la création de service Web en c# dans Visual Studio 2005, j'ai constaté qu'il y deux possbilités: 1. Site Web - Service Web ASP.NET 2. WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we Problème accès [ par coulis ] Bon déjà je n'ai jamais accéder à des web services. Celui-ci est le service web suivant : http://webservices.eurotaxglass.com/wsdl/identification.wsd Problème déploiement Web Service [ par RMI ] Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoire Accès à une dll par un webservice [ par JuNeau ] Bonjour,J'ai créé un site web comportant un webService, en utilisant Visual Web Developper 2008 (Express Edition) sous Vista. Le service web utilise u WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales