Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Web Data Administrator Win 2003 Serveur [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (JPP80FR)

dimanche 27 mars 2005 à 16:31:19 | Web Data Administrator Win 2003 Serveur

JPP80FR

je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas dire d'un autre service le perturbe il ni a aucun d'ouvert, quand il y des service active qu'il soit dhcp, mail , iis partage d'impresion / fichier cela ne fonctionne pas non plus
Comment faire pour que je puisse entrais dans la base SQL

dimanche 27 mars 2005 à 17:59:19 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as un message d'erreur ? tu peux préciser ton cas stp ? la config complete, l'os etc....

Car tu dis que ca fonction sur XP met ca fonctionne pas ou ? sur le serveur en prod ? etc...

et t'as quoi comme sgbdr ? SQL serveur ou alors msde ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

dimanche 27 mars 2005 à 22:04:47 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

JPP80FR

ca fonctionne pas  sur le serveur en prod  je n'arrive pas entre dans la base msde (j' y rentre en ligne de code avec osql

dimanche 27 mars 2005 à 22:05:37 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

JPP80FR

Réponse acceptée !

ca fonctionne pas  sur le serveur en prod  je n'arrive pas entre dans la base msde (j' y rentre en ligne de code avec osql
surre

dimanche 27 mars 2005 à 22:05:49 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

JPP80FR

sur

dimanche 27 mars 2005 à 22:05:50 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

JPP80FR

sur un

dimanche 27 mars 2005 à 22:07:11 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

JPP80FR

sur un serveur 'vide' (serceur de test )ou qu'il y a des processuse actif

dimanche 27 mars 2005 à 22:39:51 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

jesusonline

euh ....

j'ai peur de pas avoir tout compris.

t'as un PC : (PC1) tu as windows server 2003 + IIS + MSDE + SQL data Admin ?

à partir de ce PC tu cherches à atteindre une base SQL via SQL data admin ? ca marche pas

t'as un autre PC (PC2) meme config que PC1, et tu te connectes à PC2 via sql data admin à partir de PC1 ? et dans ce cas ca marche.

Dans le cas ou ca marche pas, t'as quoi comme message d'erreur ? y as tu accès avec d'autres méthodes, directement par le code ? es tu sur de l'installation de MSDE (plutot capricieuse) regarde la vidéo de proviste sur ce site pour l'install de MSDE

Cyril - MCP ASP.net

dimanche 27 mars 2005 à 22:59:12 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

JPP80FR

t'as un PC : (PC1) tu as windows server 2003 + IIS + MSDE + SQL data Admin ? en prod avec d'autre service (partage de fichier / inprimantes, dhcp, mail,...) 

à partir de ce PC tu cherches à atteindre une base SQL via SQL data admin ? ca marche pas la page web reste figer evec le sablier

t'as un autre PC (PC2) meme config que PC1, sans service actif et tu te connectes à PC2 via sql data admin à partir de PC2 ? ou de pc1 a PC1 et dans ce cas ca marche.

Dans le cas ou ca marche pas, t'as quoi comme message d'erreur ?pas de mesage d'erreur mais la page IE se fige (je suis en locel) y as tu accès avec d'autres méthodes, directement par le code ? dje rentre dans la base via osql es tu sur de l'installation de MSDE (plutot capricieuse) regarde la vidéo de proviste sur ce site pour l'install de MSDE
dj'ai suive la video pour l'instalation de msde

dimanche 27 mars 2005 à 23:13:23 | Re : Web Data Administrator Win 2003 Serveur

jesusonline

Alors la j'en ai aucune idée, vérifie les droits.
Installe une autre instance de MSDE, si t'as rien d'important sur la base MSDE réinstalle tout à neuf (j'ai eu des soucis de ce genre)

Tu peux aussi essayer web data admin via Firefox je me rappelle avoir eu des différences entre deux browser.

J'avais aussi tester un programme (en version de démo - 30jours) beaucoup mieux que web data admin, www.telecharger.com

Desactive un par un les autres services (je pense pas qu'il y ait d'importance mais bon)

sinon j'ai plus d'idées :p

Cyril - MCP ASP.net

1 2

Cette discussion est classé dans : web, serveur, data, win, administrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Cam et serveur web et etc [ par kerad ] Salut,On m'a demandé aujourd'hui de mettre une vidéo d'une web cam en live sur le site INternet de la société mais je ne sais pas du tout comment fair visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m Serveur win2K [ par theval ] Bonjour à tous,Je sais que ma question n'a pas rapport au ASP mais je suis sûr que vous allez être capable de m'aider :)J'ai une serveur Web win2K Ser Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.