begin process at 2012 05 28 14:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web.config

mardi 28 mars 2006 à 16:16:51 | web.config

Pierrick34090

Bonjour,
Je souhaite restreindre l'accès à certaines parties de mon site web. Pour se faire j'ai écrit ça dans mon web.config:

<configuration>

<configuration xmlns="http://schemas.microsoft.com/.NetConfiguration/v2.0">

<appSettings/>

<connectionStrings/>

<system.web>

<authentication mode="Forms">

<forms

loginUrl="login.aspx"

defaultUrl="compte.aspx"

timeout="60"

name=".nomCookie"

path="/"

>

</forms>

</authentication>

<authorization>

<allow users="?" />

</authorization>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

<location path="Compte">

<system.web>

<authorization>

<deny users="?"/>

</authorization>

</system.web>

</location>

</configuration>

Le problème c'est que je me log et quand je clique sur une partie du menu de la page "compte.aspx" (par exemple pour accèder à "changer mot de passe") ben je suis redirigé vers la page de login et une fois relogué j'accède à cette page ("changer mot de passe").
Ma question est pourquoi? Comment résoudre le problème? (enfin 2 questions :-) ).
Merci

mercredi 29 mars 2006 à 08:35:53 | Re : web.config

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjours,

Essaie de rajouter un allow users="*" apres le deny users="?"

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : web, system, config, configuration, authorization

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration web.config [ par galopeur ] Bonjour,un intranet donetnuke , une base sql.une appli web en asp avec une base access avec une connexion  "cn" pour param&#233 modif timeout dans web.config non pris en compte [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai un Pb de deconnexion au bout de 20 mn que je n'arrive pas à régler.C'est un site intranet utilisé par une dizaine de personnes. Je Web.config et Ajax Toolkit [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender.Sur le serveur de test de Visual Studio, j'ai une erre App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux débutant, probleme avec ASyncCallBack [ par matche ] Bonjour, Je débute tout juste avec .Net. Je dois suivre une formation dans peu de temps, mais j'ai une chose à faire avant.Je développe avec Visual Healt Monitoring & Gestion des Exceptions [ par bossun ] Salut,J'ai mis en place le healthmonitoring qu'offre asp.net 2 pour intercepter toutes les exceptions non gérées.<br Prb de viewstate [ par Cipoli ] Bonjour a tous, Merci de ce pencher sur ce problème qui m'arrache les cheveux.Ce message apparait lorsque mon datagrid est en mode edition e Cascading DropDown erreur 12031 ou 500 [ par fouedelapoche ] Bonjour,j'essaye simplement de mettre en place un cascadingdropdown en place, et invaraiblement j'ai toujours l'erreur 12031 au lieu de la liste de me Aucune ligne à la position 0 [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client, mais sur le serveur (micro IIS Installer) il marche trés bien, la page asp lire un fichier Excel avec conn n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales