begin process at 2012 02 13 03:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

web.config et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web.config et IIS

vendredi 1 juin 2007 à 16:18:30 | web.config et IIS

jovandovic

bonjour;
on a deux site ki utilise une meme application web;
donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate ) ; mon probleme c'est que; il fau pa ke les deux sites utilise la meme base de donnée , y a t'il des solutions pour ça avec reloaded ou listener comme java , c-a-d il faut ke au demarrage de IIS ke le chemin de la base de donnée sera chargé,  et non pas au demarrage de site web (URL);
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, donnée, web, iis, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration web.config [ par galopeur ] Bonjour,un intranet donetnuke , une base sql.une appli web en asp avec une base access avec une connexion  "cn" pour param&#233 Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ? [ par 6miK ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitement web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j suppression d'information dans une base de donnée [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serra erreur ( web.config) [ par jockhip12 ] L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr Le code du remplissage d'une datalist à partir du base de donnée sous c# [ par leoamine ] salut tout le Monde ,Bon j'ai un Grave probléme ,j'ai une base de donnée personnel ou il ya une seule Table(nom,prenom,login,motpass) et j'aimerai rem Accès à Sql Server via une page aspx C# [ par iRaMiNe ] Bonjour, voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser. je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà avis au expert base de donnée [ par lebron3021 ] bonjour j'ai un problème et j'arrive pas à le résoudre svp aidez moi je travaillais sur une base de donnée access pour le compte d'un trombinoscope i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales