begin process at 2010 02 09 15:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

web.config pour deux URL et deux base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web.config pour deux URL et deux base de données

lundi 4 juin 2007 à 17:35:24 | web.config pour deux URL et deux base de données

jovandovic

bonjour Monsieur ;
j'ai un problem ;
dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:
<configSections>

<section name="nhibernate" type="System.Configuration.NameValueSectionHandler, System, Version=1.0.5000.0,Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089"/>
<section name="nhibernate1" type="System.Configuration.NameValueSectionHandler, System, Version=1.0.5000.0,Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089"/>
<section name="log4net" type="log4net.Config.Log4NetConfigurationSectionHandler,log4net"/>

</configSections>

<nhibernate>
<add key="hibernate.connection.provider" value="NHibernate.Connection.DriverConnectionProvider"/>
<add key="hibernate.connection.driver_class" value="NHibernate.Driver.OracleClientDriver"/>
<add key="hibernate.connection.connection_string" value="Data Source=HHH;User ID=expert;Password=expert"/>
<add key="hibernate.connection.isolation" value="ReadCommitted"/>
<add key="hibernate.dialect" value="NHibernate.Dialect.Oracle9Dialect"/>
<add key="hibernate.show.sql" value="true"/>
</nhibernate>
la question comment on peut utilisé cette application pour deux URL differents mais qui utilise deux base de données differentes ;
merci d'avance
mercredi 26 mars 2008 à 12:42:31 | Re : web.config pour deux URL et deux base de données

musasm

bonjour Monsieur ;
j'ai un problem ;
comment configurer nhibernate,
svp

Cette discussion est classée dans : base, web, données, url, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration web.config [ par galopeur ] Bonjour,un intranet donetnuke , une base sql.une appli web en asp avec une base access avec une connexion  "cn" pour param&#233 Sécurisation des données [ par biiru ] Bonjour à tous, En fait je sais pas si mon message est bien placé au pire je laisserais les admin le déplacer. Voici ma question, je suis entrain de web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate Extraire données du web.config [ par Jean_Marc_1968 ] Salut à toutes et à tous,J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Est-ce une mauvais façon de formuler ma recherche, je ne sais pas. Toujours est-il que aidez moi avec mon script ClipShare Pro [ par ericavia ] bonjours a tous ,voilas j ai achter se script (Clip.Share.Pro) j ai donc mie sur mon serveur qui est 1and1 tous mes fichier , j ai bien rentrer ma bas url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au conection à une base de données sqlserver 2000 [ par mondher ] Bonjour!j'ai crée un site web en utilisant comme base de données SQLSERVER2000.je veux via un code à partir d'un formualaire asp faire les opération s base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn $_SESSION['variable'] INSERT INTO $variable chez ONLINE.net ????? [ par anonymeboy1979 ] Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales