begin process at 2010 03 13 00:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

WCF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WCF

jeudi 31 janvier 2008 à 10:28:54 | WCF

hichamveo

bonjour ;

au cours du developpement de mon 1 er WCF j'ai eu cette exception(dans l'execution de la host qui va heberger le service) auquelle je me suis coincé .
Exception :
HTTP n'a pas pu inscrire l'URL [ Lien ]. Le processus n'a pas de droits d'accès à cet espace de noms .
voici une copie ecran de ma solution:

voici le code de la host qui va heberger le service:

namespace Host

{

class Program

{

static void Main( string [] args)

{

Uri baseAdresse = new Uri ( "http://localhost:2605/SolutionWCF/WCFLibrarie" );

ServiceHost monHost = new System.ServiceModel. ServiceHost ( typeof (WCFLibrarie. Class1 ),baseAdresse);

try

{

monHost.AddServiceEndpoint(

typeof (monPremierWCF. interfaceWCF ), new WSHttpBinding (), "WCFLibrarie.Class1" );

ServiceMetadataBehavior smb = new ServiceMetadataBehavior ();

smb.HttpGetEnabled =

true ;

monHost.Description.Behaviors.Add(smb);

monHost.Open();

Console .WriteLine( "les services sont maintenant disponibles.............. " );

Console .WriteLine( "Cliquer sur <ENTRER> pour fermer les services!!!" );

Console .WriteLine();

Console .ReadLine();

monHost.Close();

}

catch ( CommunicationException ex)

{

Console .WriteLine( "Une Exception est gener,e{0}" , ex.Message);

monHost.Abort();

}

}

}

}

le contrat :

namespace

monPremierWCF

{

[System.ServiceModel.

ServiceContract]

publicinterfaceinterfaceWCF

{

[System.ServiceModel.

OperationContractAttribute]

string majiscule(string chaine);

[System.ServiceModel.

OperationContractAttribute]

string mainiscule(string chaine);

}

}

mon service :

namespace

WCFLibrarie

{

publicclassClass1 : monPremierWCF.interfaceWCF

{

#region

interfaceWCF Members

string monPremierWCF.interfaceWCF.majiscule(string chaine)

{

returnstring.Format("hello {0}", "hicham").ToUpper();

}

string monPremierWCF.interfaceWCF.mainiscule(string chaine)

{

returnstring.Format("hello {0}", "hicham").ToLower();

}

#endregion

}

}

pour info je suis sur vista integral

Merci pour vos reponses!!!!!!!!!!!

Mettez du .net dans vootre vie

Cette discussion est classée dans : string, monhost, wcflibrarie, monpremierwcf, interfacewcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael vérifier le contenu d'un string [ par fraise ] Avant de faire un UPDATE de ma base de donnée access, je dois vérifier que mon string ne contient pas d'apostrophe ou de guillemets. En PHP, il me se asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug Caractères dasn un string [ par sschupp ] Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ? le string du Textbox! [ par Jula ] toujours moi...je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:string eche= TextBox_echeance.Text;puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je Comparaison de string en ASP [ par guiguimac ] bonjour, ma question concerne l'ASP (tout court)j'aimerai savoir comment il est possible de comparer deux variable textemerci ! L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text;

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales