begin process at 2012 02 13 16:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

WCF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WCF

jeudi 31 janvier 2008 à 10:28:54 | WCF

hichamveo

bonjour ;

au cours du developpement de mon 1 er WCF j'ai eu cette exception(dans l'execution de la host qui va heberger le service) auquelle je me suis coincé .
Exception :
HTTP n'a pas pu inscrire l'URL [ Lien ]. Le processus n'a pas de droits d'accès à cet espace de noms .
voici une copie ecran de ma solution:

voici le code de la host qui va heberger le service:

namespace Host

{

class Program

{

static void Main( string [] args)

{

Uri baseAdresse = new Uri ( "http://localhost:2605/SolutionWCF/WCFLibrarie" );

ServiceHost monHost = new System.ServiceModel. ServiceHost ( typeof (WCFLibrarie. Class1 ),baseAdresse);

try

{

monHost.AddServiceEndpoint(

typeof (monPremierWCF. interfaceWCF ), new WSHttpBinding (), "WCFLibrarie.Class1" );

ServiceMetadataBehavior smb = new ServiceMetadataBehavior ();

smb.HttpGetEnabled =

true ;

monHost.Description.Behaviors.Add(smb);

monHost.Open();

Console .WriteLine( "les services sont maintenant disponibles.............. " );

Console .WriteLine( "Cliquer sur <ENTRER> pour fermer les services!!!" );

Console .WriteLine();

Console .ReadLine();

monHost.Close();

}

catch ( CommunicationException ex)

{

Console .WriteLine( "Une Exception est gener,e{0}" , ex.Message);

monHost.Abort();

}

}

}

}

le contrat :

namespace

monPremierWCF

{

[System.ServiceModel.

ServiceContract]

publicinterfaceinterfaceWCF

{

[System.ServiceModel.

OperationContractAttribute]

string majiscule(string chaine);

[System.ServiceModel.

OperationContractAttribute]

string mainiscule(string chaine);

}

}

mon service :

namespace

WCFLibrarie

{

publicclassClass1 : monPremierWCF.interfaceWCF

{

#region

interfaceWCF Members

string monPremierWCF.interfaceWCF.majiscule(string chaine)

{

returnstring.Format("hello {0}", "hicham").ToUpper();

}

string monPremierWCF.interfaceWCF.mainiscule(string chaine)

{

returnstring.Format("hello {0}", "hicham").ToLower();

}

#endregion

}

}

pour info je suis sur vista integral

Merci pour vos reponses!!!!!!!!!!!

Mettez du .net dans vootre vie

Cette discussion est classée dans : string, monhost, wcflibrarie, monpremierwcf, interfacewcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael vérifier le contenu d'un string [ par fraise ] Avant de faire un UPDATE de ma base de donnée access, je dois vérifier que mon string ne contient pas d'apostrophe ou de guillemets. En PHP, il me se asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug Caractères dasn un string [ par sschupp ] Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ? le string du Textbox! [ par Jula ] toujours moi...je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:string eche= TextBox_echeance.Text;puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je Comparaison de string en ASP [ par guiguimac ] bonjour, ma question concerne l'ASP (tout court)j'aimerai savoir comment il est possible de comparer deux variable textemerci ! L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales