begin process at 2012 05 28 14:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

WCF - Intéropérabilité avec Android/Iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WCF - Intéropérabilité avec Android/Iphone

mercredi 24 août 2011 à 10:21:23 | WCF - Intéropérabilité avec Android/Iphone

rhinooo

Bonjour à tous

Je vous explique ma situation :

Nous développons actuellement un application client/serveur : le client consomme un service WCF.

Sachant que le client récupère des données de la BDD, nous échangeons directement des entités LINQ-to-SQL entre le service WCF et le client ( entités
System.Data.Linq.Mapping.TableAttribute)

Pour implémenter le "push" du serveur vers le client nous comptons implémenter le contrat duplex via le WSDualHttpBinding.

Voila ou est ma question : nous envisageons par la suite de créer des clients mobile Android et Iphone, j'ai fait des recherches sur l’interopérabilité, mais les réponses concernent souvent des standarts comme REST que je n'utilise pas.

Je souhaiterais donc savoir si il est envisageable d'utiliser mon service (duplex WSDual + échange d'entités) via Iphone et Android.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : client, service, wcf, iphone, android

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le WCF service Host de visual studio 2008 [ par juju008 ] Bonjour à tous, Je suis depuis plus de 24h consécutives à la recherche d'une solution à mon probleme. J'ai créé nouveau projet de workflow séquentiel Erreur WCF : Le ChannelDispatcher ne peut pas ouvrir son IChannelListener [ par EmacLi ] Bonjour,Je viens de créer un service WCF mais pas moyen de le faire démarrer par mon application hote (application console). Il me retourne l'erreur s WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su Silverlight 3 et appel synchrone d'un service WCF [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, dans le cadre de la réalisation d'un site expérimental (afin de travailler mes acquis et d'acquérir de nouvelles infos sur les techno Publication service WCF IIS7.5 [ par bobertin89 ] Bonjour à tous, après avoir crée mes services en local dans Visual studio 2010, je souhaite les déployer sur une autre machine de mon réseaux qui est récupération de types de variables sur une instance fournit par un Web Service [ par diachun ] Bonjour,Ma config:Visual Studio 2008, code behind en C# et page aspxAlors voila, je travaille sur une référence de web service que l'on va appeler Cli Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie format smartphone [ par vincej ] bonjour,je sais pas dans quel thème je dois placé cette question.Je viens de créer un sous-domaine où j'ai adapté ce lien au format des SmartPhones.Ma probleme client/server internet [ par xxammaxx ] bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible de Authentification - comment charger fichier client sans passer par un formulaire CreateUserWizard? [ par cmasson ] En effet, quelqu'un aurait-il une astuce pour charger 6000 contacts en login, password ...  sans passer par l'interface CreateUserWizard, directement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales