begin process at 2012 02 14 09:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

WB application probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WB application probleme

samedi 13 mars 2010 à 06:13:19 | WB application probleme

stevenblood3

Bonjour ,
J'aimerai savoir si il est possible avec
microsoft visual basic 2010 de crée une application que je pourais ecrire un texte ( par exemple ) dans une case et en clickant envoyer ( par exemple ) que le texte soi envoyer a mon adresse email.

( j'ai aussi du mal a le mettre en .exe executable )

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, texte, probleme, exemple, wb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de remplacement de texte [ par fabios ] Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le code qui me permettrait de remplacer dans un texte contenu dans une variable un ' par \'merci d'ava probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic Probleme de traitement sur fichier [ par dardantfred ] Bonjour voila j'ai un petit souci pour faire un tratement sur un fichierJ'ai un fichier texte qui est structuré de cette facon :............<B Probleme sur un exemple de code pour un repeater tout en code Behind [ par coulis ] Bonjour tout le monde, J'ai trouver ce code sur le lien ci-dessous http://www.codeproject.com/aspnet/RepeaterWithControl.asp Mais je n'arrive pas à probleme sur l'apparition d'un script dans une application [ par estrella_brillosa ] Bonjour, mon probleme c'est que j'aimerais intégré un script dans un site en asp.net mais il n'apparait pas lors de l'execution de l'application.Si qu Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde, j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani)  <MARQ probleme de deploiement A?SP.net [ par mayce81 ] voici mon probleme j'ai developpe une application qui recupere le login windows de l'utilisateurmais voici je ne sais pas comment deployer le site pou probleme asp / excel [ par JpatOsaure ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellulesJ a divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales