Accueil > Forum > > > Vue d'ensemble du cycle de vie des applications ASP.NET
Vue d'ensemble du cycle de vie des applications ASP.NET
lundi 20 octobre 2008 à 09:24:58 |
Vue d'ensemble du cycle de vie des applications ASP.NET
|
lundi 20 octobre 2008 à 09:44:00 |
Re : Vue d'ensemble du cycle de vie des applications ASP.NET

cretthie
|
Dite moi au moins si un tuto vous intéresse ?
Il me faudra du temps, mais si ca interesse, j'en ferai un au fur et a mesure !
Beuh, Non, ca a pas l'air !
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 09:49:42 |

cretthie
|
En fait, je me demande si vous ne voulez pas partager vos connaissances ou si vous ne savez pas. Désolé pour cette réflexion, mais je trouve que ca limite le niveau du site. C'est un avis perso, maintenant, si votre stratégie est celle la, et bien, je peux pas changer vos moeurs.
A +
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 10:46:25 |

jesusonline
|
Bonjour, ??? Je ne comprend pas, ici c'est un forum, pas un chat, j'espere que tu t'étonnes pas de pas avoir de "réponse" en 20min ? Bref quelle est la question que veux tu ? à partir de là peut être que tu auras des réponses. Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 11:27:10 |

cretthie
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Tout d'abord, je tiens a te remercier pour toutes les sources que tu as faite sur le forum cher jesusonline. Tu as fait un boulot magnifique sur ce forum.
Donc, la semaine passée, j'ai posé des questions sur l'objet session : pas de réponse. et je pensais que ca serait la meme chose avec HttpApplication.
Donc, voila, dans l'ordre si j'ai bien compris, y a l'application, dans l'application, Il ya le runtime, dans le runtime, y a la page et dans la page il y a la session.
avec tout ca on doit pouvoir gerer de maniere adequate la navigation. Maintenant, j'ai trouvé d'autre truc pour la navigation : Ajax, Script client dans les pages Web ASP.NET, js, etc...
Maintenant, mon seul prob, j'aimerai gerer le bouton back du navigateur du client pour que a chaque fois, il recharge le navigateur et pas qu'il fasse un aller-retour sans recharger.
est ce que je dois gerer ca en js ou je dois gerer ca avec session et application ou ???
Voila.
Merci pour ton écoute.
Cretthie
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 11:45:55 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Rien à voir avec les sessions & co, mélange pas tout ! Pour ton problème, tu peux jouer avec la date d'expiration de la page. Response.Cache.SetExpires(DateTime.Now.AddMinutes(-1)); Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 11:50:26 |

cretthie
|
Merci ! je vais essayer. ca m'a permis au moins de mieux comprendre la session(gros sujet !), je me disais bien que je ne trouvais rien la dedans ! et je savais pas ou chercher. mais bon, ca se trouve bien dans l'objet page.
+ merci
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 14:22:18 |
|
lundi 20 octobre 2008 à 14:35:05 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
SQLDependency ??? t'es sur que c'est ca que tu cherches ? Renseigne toi sur la date d'expiration du header HTTP plutot que le SqlDependency qui n'est pas des plus simples à mettre en place ... Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 15:04:16 |

cretthie
|
En effet, c'est pas ca... merci pour le tuyaux.
|
|
Cette discussion est classée dans : applications, vue, vie, ensemble, cycle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle [ par LilScrappy94 ]
Salut à tous! J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur. -Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist. -E
question de vie ou de mort [ par websinh ]
Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reconnai
Applications [ par websinh ]
Bonjour, Voici mon probleme, quand je clique sur un lien de ma page, qui pointe sur un fichier quelquonque (.xls .wrd .doc .exe) il s'ouvre avec une p
donnez vie à vos formulaires!!!!! [ par jm ]
vous voulez donner vie à vos formulaire?vous en avez marre des formulaires triste sans couleur sans aucune possibilités de mis en page (tableau, photo
Applications MathCad 8 [ par MacLaurin ]
Nous avons un travail à faire sur MathCad 8 pour un cours au collège, et nous devons réaliser des graphique 3D. Comment faire ? Aussi, il faut évaluer
Urgent::Quel longage je doit utiliser [ par maxim ]
J'ai un ensemble de page web personnelle dans lesquelles je veux faire une recherche d'un ou plusieurs mots sur l'ensemble des pages webs et si ce n'e
T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais [ par frankint ]
T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais mais sa ne marche pas et je n'ais plus beauoup de temps alors je vais te dire ce que je vois d'après
Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ]
Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur
base de donnes multi indexee [ par dedzep ]
comment gerer un datagrid avec un fichier de base de données contentant non pas la valeur des champs mais des index vers d'autres fichiers ou se trouv
incompréhension ou mysticisme ? [ par Namleck ]
Bonjour, Sur un serveur Win2K II5 (ASP tout court) + SQL2000 serveur, j'aimerai exécuter la requête suivante : SELECT IdBC FROM Vue_Receptionwhere (i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|