Accueil > Forum > > > Vue d'ensemble du cycle de vie des applications ASP.NET
Vue d'ensemble du cycle de vie des applications ASP.NET
lundi 20 octobre 2008 à 09:24:58 |
Vue d'ensemble du cycle de vie des applications ASP.NET
|
lundi 20 octobre 2008 à 09:44:00 |
Re : Vue d'ensemble du cycle de vie des applications ASP.NET

cretthie
|
Dite moi au moins si un tuto vous intéresse ?
Il me faudra du temps, mais si ca interesse, j'en ferai un au fur et a mesure !
Beuh, Non, ca a pas l'air !
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 09:49:42 |

cretthie
|
En fait, je me demande si vous ne voulez pas partager vos connaissances ou si vous ne savez pas. Désolé pour cette réflexion, mais je trouve que ca limite le niveau du site. C'est un avis perso, maintenant, si votre stratégie est celle la, et bien, je peux pas changer vos moeurs.
A +
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 10:46:25 |

jesusonline
|
Bonjour, ??? Je ne comprend pas, ici c'est un forum, pas un chat, j'espere que tu t'étonnes pas de pas avoir de "réponse" en 20min ? Bref quelle est la question que veux tu ? à partir de là peut être que tu auras des réponses. Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 11:27:10 |

cretthie
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Tout d'abord, je tiens a te remercier pour toutes les sources que tu as faite sur le forum cher jesusonline. Tu as fait un boulot magnifique sur ce forum.
Donc, la semaine passée, j'ai posé des questions sur l'objet session : pas de réponse. et je pensais que ca serait la meme chose avec HttpApplication.
Donc, voila, dans l'ordre si j'ai bien compris, y a l'application, dans l'application, Il ya le runtime, dans le runtime, y a la page et dans la page il y a la session.
avec tout ca on doit pouvoir gerer de maniere adequate la navigation. Maintenant, j'ai trouvé d'autre truc pour la navigation : Ajax, Script client dans les pages Web ASP.NET, js, etc...
Maintenant, mon seul prob, j'aimerai gerer le bouton back du navigateur du client pour que a chaque fois, il recharge le navigateur et pas qu'il fasse un aller-retour sans recharger.
est ce que je dois gerer ca en js ou je dois gerer ca avec session et application ou ???
Voila.
Merci pour ton écoute.
Cretthie
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 11:45:55 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Rien à voir avec les sessions & co, mélange pas tout ! Pour ton problème, tu peux jouer avec la date d'expiration de la page. Response.Cache.SetExpires(DateTime.Now.AddMinutes(-1)); Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 11:50:26 |

cretthie
|
Merci ! je vais essayer. ca m'a permis au moins de mieux comprendre la session(gros sujet !), je me disais bien que je ne trouvais rien la dedans ! et je savais pas ou chercher. mais bon, ca se trouve bien dans l'objet page.
+ merci
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 14:22:18 |
|
lundi 20 octobre 2008 à 14:35:05 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
SQLDependency ??? t'es sur que c'est ca que tu cherches ? Renseigne toi sur la date d'expiration du header HTTP plutot que le SqlDependency qui n'est pas des plus simples à mettre en place ... Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 15:04:16 |

cretthie
|
En effet, c'est pas ca... merci pour le tuyaux.
|
|
Cette discussion est classée dans : applications, vue, vie, ensemble, cycle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle [ par LilScrappy94 ]
Salut à tous! J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur. -Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist. -E
question de vie ou de mort [ par websinh ]
Salut, j'ai toujours pas réussi a savoir comment faire pour ajouter un text dans une listebox en appuyant sur un bouton, je vous serrais tres reconnai
Applications [ par websinh ]
Bonjour, Voici mon probleme, quand je clique sur un lien de ma page, qui pointe sur un fichier quelquonque (.xls .wrd .doc .exe) il s'ouvre avec une p
donnez vie à vos formulaires!!!!! [ par jm ]
vous voulez donner vie à vos formulaire?vous en avez marre des formulaires triste sans couleur sans aucune possibilités de mis en page (tableau, photo
Applications MathCad 8 [ par MacLaurin ]
Nous avons un travail à faire sur MathCad 8 pour un cours au collège, et nous devons réaliser des graphique 3D. Comment faire ? Aussi, il faut évaluer
Urgent::Quel longage je doit utiliser [ par maxim ]
J'ai un ensemble de page web personnelle dans lesquelles je veux faire une recherche d'un ou plusieurs mots sur l'ensemble des pages webs et si ce n'e
T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais [ par frankint ]
T'as vue juste c'est exactement sa que je voulais mais sa ne marche pas et je n'ais plus beauoup de temps alors je vais te dire ce que je vois d'après
Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ]
Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur
base de donnes multi indexee [ par dedzep ]
comment gerer un datagrid avec un fichier de base de données contentant non pas la valeur des champs mais des index vers d'autres fichiers ou se trouv
incompréhension ou mysticisme ? [ par Namleck ]
Bonjour, Sur un serveur Win2K II5 (ASP tout court) + SQL2000 serveur, j'aimerai exécuter la requête suivante : SELECT IdBC FROM Vue_Receptionwhere (i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|