begin process at 2012 05 28 14:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte

mercredi 10 août 2005 à 15:41:35 | [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte

primactif

bonjour

j'ai un soucis quand je veux modifier un champs TEXT depuis un DetailView.
apparament il faut le convertir en string vu le message

The data types text and nvarchar are incompatible in the equal to operator.
j'ai beau essayé de le convertir en string (

Protected Sub DetailsView1_ItemUpdating(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DetailsViewUpdateEventArgs) Handles DetailsView1.ItemUpdating

e.NewValues("TexteFR") = e.NewValues("TexteFR").ToString

e.NewValues("TexteES") = e.NewValues("TexteES").ToString

End Sub

comment faire ?????

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mercredi 10 août 2005 à 16:14:54 | Re : [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai encore pas essayé ca, mais la je comprend pas ce que tu veux faire ??? mettre la valeur de la variable a la meme variable ?

toto = toto.tostring ???

Sinon il faudrais deja savoir le type de e.NewValues pour ca tu met un point d'arret et tu regardes en debug et deja ca va t'aider.

et puis au vue du message d'erreur je pense pas que le problème se situe la. le type nvarchar ca vient de ta bdd donc je pense que le soucis est plutot ici.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 11 août 2005 à 11:05:14 | Re : [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte

primactif

Salut

tu as raison ce n'est pas très utile de de reaffecté la variable mais c'était pour m'aider à comprendre, à l'origine la variable est bien une string et je suis surpris que je ne puisse pas l'affecter à un champs mémo(text).

au vu du message le soucis est que la fonction auquelle je n'ai pas accès(j'utilise l'assistant VS2005 pour créer le détailView)essaye de comparer la valeur d'origine(text) à la nouvelle valeur et je pense qu'il me dit qu'il ne peut pas comparer des champs text ou nvarchar.

il me parait étrange que détailView ne permet pas de travailler sur ce type de champs.

jeudi 11 août 2005 à 15:08:04 | Re : [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte

primactif

Réponse acceptée !
Salut
bon j'ai trouvé la solution bête comme d'habitude.
Dans l'utilitaire de configuration du SqlDataSource au lieu de choisir (*) j'ai sélectionné tous les champs et maintenant cela marche. j'ai rien compris mais ça marche.

merci de votre aide
et si quelqu'un à une explication plus intéligente que la mienne je suis preneur.

jeudi 11 août 2005 à 15:24:29 | Re : [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bizarre :)

mais bon ca reste une beta2 ... et moi qui joue avec les CTP je peux te dire que des trucs bizarre il s'en passe encore trés souvent. :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : champs, detailsview, vbnet, vs2005, newvalues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox [VS2005][VBNET] [ par primactif ] BonjourJe cherche à aligner les valeurs numériques dans mes TextBox à droite (normal quoi).et ben je trouve pas pas banalmerciBruno POUPON webmaster@p Modifier la taille des champs lors de la modification d'un DetailsView [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'ai un DetailsView, ou je peux éditer les informations qui sont dans ma base.Le problème c'est donc que lorsque je clic sur le lien "Mo cacher les champs vides d'un detailsview [ par coccolata ] comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview??j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle i Réinitialisation d'un DetailsView [ par neric69 ] Bonjour à tous !Une petite question simple en ASP.NET à laquelle je n'ai pas trouvé de solution : J'ai un detailsview avec plusieur champs genre (pren DetailsView [ par lyrides ] Salut,J'ai une question à propos des detailsview.Quand je selectionne une ligne dans un gridview , j'ai un detailsview qui m'affiche les champs de la Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update [ par robbielove ] bonjour,je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la case A Detailsview, Guid, Insert [ par dji200 ] Bonjour à tous,J'aimerais que vous m'aidiez à faire un truc simple mais visiblement non prévu par .net 2.0J'ai un detailsview, j'aimerais que l'on ins récupérer plusieurs champs input [ par houc ] Bonhour,comment je peux récupérer plusieurs champs input et les insérer dans une table de la base de donnée.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales