begin process at 2012 05 28 14:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

VS2005+Menu+xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS2005+Menu+xml

mercredi 4 octobre 2006 à 15:14:03 | VS2005+Menu+xml

jimmy28

Salut à tous,

Je suis en train d'essayer de metre en oeuvre un menu à l'aide du controle "menu" de VS2005.
J'ai un gros probleme :

Voici un exemple du fichier xml que j'utilise : 

<niv1 label="Menu">
         <niv2 label="Sous-Menu 1"/>
         <niv3 label="Sous-Menu 2"/>
   </niv1>

Losque je lie mon control menu avec une source "xmldatasource", il m'affiche niv1,niv2,niv3 au lieu des labels!!!!!!!!!!!!!

Que dois-je faire?????

Merci d'avance

Jimmy
mercredi 4 octobre 2006 à 18:39:18 | Re : VS2005+Menu+xml

Myke

Membre Club
Utilise un SiteMAP pour le lier au menu et cela devrait fonctionner

Myke

Cette discussion est classée dans : menu, xml, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu xml+xslt [ par Pkpo ] Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt :Mon fichier xml:  Navigation    <No SOUS MENU XML et repeater [ par davy666 ] Bonjour,mon fichier XML à la structure suivante :TITItotoj'aimerai grâce &# menu dynamique en xml [ par 070107198 ] rachbonjour Svp, je travail sur un projet web en ASP2.0 est ce que qlq peut m'indiquer comment peut-on faire pour afficher un menu dynamique en foncti VS2005 crystalreport micmac ? [ par io_ost ] bonjour,J'avais décidé d'utiliser les crystal report (très bien d'ailleur !!) pour mon appliweb mais cela ne fonctionne que sur ma station de devellop lire un fichier xml [ par mictif ] bonjour, j'aimerais lire mon fichier xml afin de donner le text à mes differents composants en fonction de la langue du client. j'ai donc un fichier Menu ASP.net 2.0 et querystring [ par mdemo ] Bonjour ! La master page de mon site contient le choix de langue et de skin. Les contrôles sont actualisés grâce aux ressources, et j'ai plusieurs men menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :)mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ...je suis actuellement couché sur le livre de jean Liste de définitions dynamiques?? [ par miche53 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit souci en asp.net + c#. Je suis actuellemnt en train de faire l'interface utilisateur. Tout d'abord, j'ai fait une lire du XML et le parser comme il faut [ par Troyan ] bonjour,je reçois un flux XML que je dois lire et récupérer certaines valeursmais ces valeurs son aussi bien en attributs qu'en valeurbref ca ce melan Affichage d'un menu en fonction d'un parametre [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,Voila, j'ai un petit probleme car je souhaiterais en fonction d'un niveau d'acces afficher tel ou tel menu sur ma page...Niveau 1 --> AdminNiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales