Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VS2005] Application web et variable globale [ Divers / Autre ] (dadou74)

lundi 25 septembre 2006 à 14:51:22 | [VS2005] Application web et variable globale

dadou74

Bonjour,

je souhaite créer une énumération globale à tout mon site Web, atteignable depuis les différentes classes et WebForms.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure solution ou me rediriger vers un lien, je n'ai rien trouvé de précis.
Merci par avance

lundi 25 septembre 2006 à 18:45:16 | Re : [VS2005] Application web et variable globale

crilun

crilun
je suis pas tres sur de bien comprendre la questio masi n'est ce pas simplement mettre ton enum en public dans le namespace de ton site?

vendredi 29 septembre 2006 à 12:30:55 | Re : [VS2005] Application web et variable globale

io_ost

Membre Club
c'est pas un truc comme ça que tu cherche ??:

Application.Set(

"var", "value")

Application.Get(

"var")

Cette discussion est classé dans : web, application, variable, globale, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web [ par Ben ] rebonjour,aurait-il une personne qui ait déja développé une application web avec visual interdev 6.0. si c'est le cas peut-elle me donner les étapes à oOo Protéger l'acces à un enregistrement oOo [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de oOo Protéger l'acces à un enregistrement oOo [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de .: Protéger l'acces à un enregistrement :. [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de variable d'application [ par nvirenque ] Bonjour à tous,Attention je vais poser une question costaud.Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et activex et web application [ par juste ] Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser Variable globale en ASP [ par Futura ] Je suis entrain d'essayer de créer un caddy en asp avec des frames.Je cherche à créer des variables globales à toutes les frames.Merci pour votre aide Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.