begin process at 2012 02 10 04:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

VS.NET et DREAMWEAVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS.NET et DREAMWEAVER

lundi 17 mai 2004 à 08:31:07 | VS.NET et DREAMWEAVER

sg_kan

Je voudrait savoir si c'est posible d'utiliser le DreaWeaver pour fair emon interface graphituq alors que je developpe en vs.net???
Car sincérement coté interface il n'est pas trés jolie:Bref si c'est possible aussi de faire quelque animation ou des trcs Flash ....
Je ne sait pas et pour les banniére publicitaires je sait que le VS.NET propose de le faire mais je voudrait utiliser le Flsh MX alors si c'est possible aussi
Merci de me répondre c'est gentill
lundi 17 mai 2004 à 17:04:06 | Re : VS.NET et DREAMWEAVER

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui bien sur tu peux utiliser dream pour faire le design de ton site, ensuite tu n'auras qu'a faire le code ensuite sous VS.net, mais attention, n'utilise pas les deux logiciel en meme temps car sinono tu risque de te melanger les pinceaux ...

Cyril
mercredi 19 mai 2004 à 11:28:39 | Re : VS.NET et DREAMWEAVER

sg_kan

Alors commment le faire????
Moi je voudrait utilisé le DreamWeaver juste pour l'interface alors (tout ce qui est bouton animé, banniére publicitaire, rubrique...et autre )et a mon avis aprés je fait du copier coller du code html et je l'integre dans ma page dnas VS.NET,,,
Mais déja je me demande si cette méthode est juste ne plus les animation (flash quelque soit pour les bouton ou pour les banniére publicitaire ca marche aussi est ce que je devrait aussi déplacé la fichier (*.swf))
Derniére question avec le Dreaweaver on a la possibilité de divisé notre fenetre en plusieurs frames mais quand je fait ca aprés pour copier le html alors comment faire
Le dreawmveaver nous donneras par exemple 3 pages html (chauq'une représent eun frame de la meme fanete )
Alors comment mettre ca dans VS.NET
mercredi 19 mai 2004 à 13:28:09 | Re : VS.NET et DREAMWEAVER

jesusonline

NE FAIS PAS DE FRAME !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la premier chose que je voulais dire mais les frames c'est synonyme d'emmerde ...

sinon pour faire des pages avec dream rien de bien sorcier, tu as un projet vs.net dans un repertoire (c:/inetpub/wwwroot/projet/ par exemple) pour éviter d'avoir des pb tu demandes à vs.net de te créer une nouvelle page (mapage.aspx) ensuite tu ouvres la page c:/inetpub/wwwroot/projet/mapage.aspx avec dream comme ca tu n'auras rien à copier, tu travailleras directement sur le meme fichier

Cependant je comprend pas vraiment commment tu travailles.
dream et vs.net sont tout les deux des éditeurs HTML donc tu peux faire exactement la meme chose avec dream il y a la possibilité de faire ca en wisisig, mais je pense que si tu fais de l'asp.net tu connais un peu le html, et donc tu peux te permettre de travailler directement dans le code sans passer par wisiwig ....

tu peux donc tres bien integrer des flash dans vs.net suffit de connaitre la syntaxe html

@+

Cyril
mercredi 19 mai 2004 à 14:50:38 | Re : VS.NET et DREAMWEAVER

sg_kan

Meric pour ta réponse mais je ne sait pas trop le HTML sincérement est en plsu j'ia déja préparé des pages avec dreamweaver et la je doit developpé donc je ne pourrait plus refaire ca
Alors dans mon cas est ce que la copie/ coller pourrait marché????
Et pour l'intégration de flash que devrait je faire
mercredi 19 mai 2004 à 19:24:29 | Re : VS.NET et DREAMWEAVER

jesusonline

oui le copier coller marche aussi :p
mais je vois vraiment pas de pb :)

@+

Cyril
mercredi 19 mai 2004 à 23:42:33 | Re : VS.NET et DREAMWEAVER

sg_kan

MERCI je vait alors essayé ca

Cette discussion est classée dans : net, possible, utiliser, dreamweaver, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen A propos des cookies ASP.NET [ par ibroman ] Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET.Si oui comment si prendre pour les utiliser ?Merci ...ibroman apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car Utiliser ASP.NET [ par ansdodou ] Salut à tousJe suis débutant en asp.net et c#.net.Je voudrai utiliser les frames avec un sommaire. Je voudrai un exemple (avec commentaire) pour pouvo Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ? [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis en stage et je developpe une application en ASP.NET avec du c#. Je suis débutant dans le langage. Mon tuteur m'a demandé s'il était Redimensionner un panel [ par drahcir ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner un panel dans une page en web. Je m'explique, j'ai un panel dans ma page, et je so utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von Dream et asp.net [ par ManuAntibes ] Salut Je galère dans dreamweaver pour me connecté a une base de donnée en ASP.NET.J'essai de faire se tuto http://harmegniesp.phidji.com/connexion_db

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales