Accueil > Forum > > > > vs.Net 2003 Aidez moi svp
vs.Net 2003 Aidez moi svp
mercredi 2 février 2005 à 13:27:46 |
vs.Net 2003 Aidez moi svp

Spe6men
|
Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003 une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1 G installer le framework 1.1 et iis le gere correctement g fai la commande aspnet_iisreg -i mais rien ni fais merci de votre aide
|
|
mercredi 9 février 2005 à 21:53:58 |
Re : vs.Net 2003 Aidez moi svp

tmcuh
|
le problème viens souvent des droits sur le repertoire dans wwwroot. Si
tu as trop chipoté dans l'iis il y a de forte chance que ton dossier
n'as plus les droits suffisant. maintenant si après une
réinitialisation de l'iis ça change pas t'es bon à désinstallé et à
réinstallé, mais en principe les commande dos marche bien ... pour qui
c'est les utilisers
Amicalement TMCUH
|
|
Cette discussion est classée dans : net, erreur, framework
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ]
Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve
[.net] erreur d'application [ par jesusonline ]
Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon
Framework [ par micmar ]
Bonjour,Débutant, je me suis procuré le numéro hors série de Codes Sources, et pour le C.D il faut avoir d'installer Framework.net.Ce que je n'est pas
Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ]
SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1
IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ]
blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1 2)j'ai executé asp
Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ]
Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De
problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ]
En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs
Framework [ par lpz ]
Salut,Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'evalVS 2003.J'ai donc voulu essayer un peu...Manque de bol ca planteJ'ai bien configuré l
compatibilité ASP et ASP.NET [ par bubulle69 ]
Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques.J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de s
Erreur de génération PDF en ASP.Net [ par DeathAngel ]
Bonjour à tous,Je sèche sur un problème.Je crée, via le composant crystal report intégré dans visual studio .Net, un fichier PDF basé sur un dataset,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|