begin process at 2012 02 12 06:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

VS : écriture dans un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS : écriture dans un répertoire

lundi 29 novembre 2004 à 10:35:33 | VS : écriture dans un répertoire

methkaff

Bonjour

Je ne suis pas encore au ords du suicide, mais cela fait 4 jours que je cherche sur le net et que je trouve rien sur mon problème.

A mon avis c'est tout couillon, mais je dois passer à côté d'un détail.

Voila, j'ai fait un projet web dans VS.NET, avec un répertoire sur mon serveur et une IP vituelle dans mon IIS. Mon problème est que lorsque je veux "ajouter un nouvel élément" il me dit que "l'accès en écriture du répoire est refusé".

J'ai vérifier les droits NT sur le répertoire et tout est bon. Par contre sur d'autre projet je n'ai aps ce problème, alors quelqu'un une idée pour me mettre sur la voie de la solution, merci d'avance.

@+

Vive les débutants et l'indulgence des balaises.
mardi 7 décembre 2004 à 20:30:57 | Re : VS : écriture dans un répertoire

cboulas

Membre Club
Essaie de refaire le partage de ton répertoire, si tu utilise Win2003 regarde dans "Partage Internet"

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : problème, répertoire, net, projet, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re droits sur un dosssier asp.net [ par fideliomarco ] J'ai problème sur mon formulaire de candidature,lorsque je fait le upload d'un fichier dans le dossier approprié je ne trouve rien.je sais que c'est u Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé Problème accès Assembly à DB SQLExpress [ par omaryassir ] Bonjour...voila mon problème : J'ai developpé une application web à trois couches sous visual Studio 2005, une dll (VB) metier qui communique avec une sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè Insérer un forum dans mon projet asp.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,J'ai à développer un site web en asp.net mais mon souci c'est que j'ai obligation d'y insérer un forum de discussion (déjà existant ou Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales