begin process at 2012 05 28 14:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

vs 2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vs 2010

mardi 7 septembre 2010 à 13:19:42 | vs 2010

caspertinie

bonjour
j'ai un site en visuel studio 2008 et la base de données en sql 2005,je veux passer en vs 2010 ,j'ai installé mon site en vs 2010 et j'ai trouvé bcq de poblèmes dans le code .mon premier problème c'est dans les dropdownlist
voila mon code :
Protected Sub DDL_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles DDL.SelectedIndexChanged
Dim PCE As Object
PCE = (Me.FormView1.FindControl("Insertion_PCE"))
PCE.Commit(DDL.SelectedValue.ToString)
End Sub
il souligne DDL comme quoi il n'est pas déclaré.et qu'il y a un problème dans Handles
mardi 7 septembre 2010 à 19:59:29 | Re : vs 2010

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu bien les bonnes references dans tes projets

Cette discussion est classée dans : problème, site, code, ddl, pce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx afficher l'item d'un dropdownlist en fonction d'un autre [ par Sardonnen ] bonjour,j'ai deux ddl dans mon formulaire le premier m'affiche la ville et le deuxieme le code postal (la valeur lié sur les deux est la même, il s'ag Espace qui disparaissent... [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outils n Le thread a été abandonné. [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème d'exception.Voilà le problème:Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusieurs pages p Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Problème d'onglet [ par mike109 ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire.J'ai une page dans Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.Car je fais la précompilation tout est Problème de publication [ par eltaris ] Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales