Pour VS2005, tu peux l'installer en meme temps que VS2003, cela ne pose pas de problèmes par contre si tu avais la beta1 d'installé avant, lis ce qui est ecrit un peu partout pour la desinstaller, car sinon ca fout le bordel, moi je l'ai installé avant qu'il y ait des messages d'avertissement de partout et j'ai du formaté aprés une journée de tentative, pour ce qui est de SQL2005, lis un de mes derniers post sur mon blogs, car il y a des merdes à l'installation pour les windows non us.
Sinon tu peux trés facilement convertir tes solutions VS2003 vers VS2005, l'assistant est relativement bien fait.
Normalement le code .net 1 est 100% compatible avec la beta2 par contre il y a des constructions marqué comme obsoléte et je crois qu'ils seront enlevé dans la version final ...
Donc tu ne prends aucun risque d'installer VS2005 sur ta machine tu pourras toujours continuer à developper en .net 1 avec VS 2003, le seul risque que tu prends c'est de repousser VS 2003 :p (pour info je l'ai pas réinstallé, je l'ai vu il y a 3 mois pendant une conf et il est vraiment pas bo :p)
Je te conseil avant d'attaquer qqchose de serieux, de jouer avec VS2005, ca te permettra une meilleur prise en main ...
Cyril -
MCP ASP.netWebmaster de :
Hoshimi.CodeS-SourceS.fr