begin process at 2012 05 28 14:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

VS 2005 beta 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS 2005 beta 2

jeudi 9 juin 2005 à 19:39:39 | VS 2005 beta 2

coulis

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la version beta2 de VS 2005.
Actuellement de travaille avec VS 2003.

Mes questions sont :

1. Puis-je installer VS 2005 avec VS 2003 sans problème ?
  2. Puis-je travailler sur mes projets depuis les 2 versions VS ou la marche arrière est impossible.

Voila toutes suggestions de votre part seront les bienvenues

A+
Thierry

jeudi 9 juin 2005 à 23:26:31 | Re : VS 2005 beta 2

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour VS2005, tu peux l'installer en meme temps que VS2003, cela ne pose pas de problèmes par contre si tu avais la beta1 d'installé avant, lis ce qui est ecrit un peu partout pour la desinstaller, car sinon ca fout le bordel, moi je l'ai installé avant qu'il y ait des messages d'avertissement de partout et j'ai du formaté aprés une journée de tentative, pour ce qui est de SQL2005, lis un de mes derniers post sur mon blogs, car il y a des merdes à l'installation pour les windows non us.

Sinon tu peux trés facilement convertir tes solutions VS2003 vers VS2005, l'assistant est relativement bien fait.

Normalement le code .net 1 est 100% compatible avec la beta2 par contre il y a des constructions marqué comme obsoléte et je crois qu'ils seront enlevé dans la version final ...

Donc tu ne prends aucun risque d'installer VS2005 sur ta machine tu pourras toujours continuer à developper en .net 1 avec VS 2003, le seul risque que tu prends c'est de repousser VS 2003 :p (pour info je l'ai pas réinstallé, je l'ai vu il y a 3 mois pendant une conf et il est vraiment pas bo :p)

Je te conseil avant d'attaquer qqchose de serieux, de jouer avec VS2005, ca te permettra une meilleur prise en main ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 10 juin 2005 à 10:19:02 | Re : VS 2005 beta 2

coulis

Ok tu as fais cela hier soir, mais j'ai du caffouiller avec mes couriels car je n'ai pas vu la réponse. SORRY

J'ai aussi sql server 2000 . Compatibilité avec Sql2005 sur la même machine ?

MERCI !!!!

Thierry
vendredi 10 juin 2005 à 10:53:57 | Re : VS 2005 beta 2

jesusonline

Réponse acceptée !
normalement oui, mais j'ai pas testé, mon sql serveur 2000 tourne sur un autre PC, et je suis pas developpeur SQL, donc j'ai pas encore pu tester SQL 2005 qui est sur mon pc de dev ...

mais tu peux utiliser les bases SQL 2000 avec .net 2 (ce qui est le cas pour ce site)

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 10 juin 2005 à 11:09:23 | Re : VS 2005 beta 2

coulis

Je pense que je vais laisser sql 2000 sur mon serveur et sql2005 sur mon transportable, comme cela je vais pouvoir faire des testes.
Auparavant je vais me faire une jolie image de mon système avec ghost
Merci pour tout
 A bientôt

Thierry
vendredi 10 juin 2005 à 11:28:01 | Re : VS 2005 beta 2

jesusonline

pour sql, c'est exactement ce que j'ai fait :p et j'ai aucun soucis de compatibilités.

par contre quand t'installes sql, lis bien ce que je t'ai dit sinon l'install va planter, sauf si tu bosses sur un os anglais :p

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 10 juin 2005 à 11:58:48 | Re : VS 2005 beta 2

coulis

Ok cyril je vais lire tes remarques sur ton blog.

A+

Thierry

Cette discussion est classée dans : beta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BETA TESTEUR et ICONES [ par <?vBtOM?> ] Slt, Voila j'ai fait un ch'tit site en ASP(http://devnews.phidji.com) qui n'est pas terminé car j'attend le passage d'une equipe de bêt-testeur fous Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I XML et XSX dansVisual studion 2005 Beta 2 [ par wettstein ] Bonjour,Je bute depuis une semaine sur un problème tout bête (?) . En version 2003, rien de plus facile que de créer un fichier xsd pour définir la st VS 2005 beta et SQL server developper edition [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai reçu Visual studio 2005 beta, pas mal. Mais un petit souci avec SQL Server Developper Edition : Je Travaille sur Windows XP PRO SP2 L'a Construction d'un Control perso qui fonctionne en ASP.Net 2 (beta 2) [ par Mib31 ] Bonjour,Je mets au point un control perso en C# (version 2 Beta 2). J'ai trouver sur MSDN2 des exemples super, mais quand je teste un control dérivé d VS 2010 and AJAX 4 [ par slecoustre ] je veux utiliser AJAX 4.0 et MicrosoftAjaxTemplates.js. mais je ne trouve pas. je n'ai trouver que la version beta http://ajax.microsoft.com/ajax/bet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales