begin process at 2012 05 28 14:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

VS 2005 beta et SQL server developper edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS 2005 beta et SQL server developper edition

jeudi 1 septembre 2005 à 10:26:21 | VS 2005 beta et SQL server developper edition

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,

J'ai reçu Visual studio 2005 beta, pas mal. Mais un petit souci avec SQL Server Developper Edition :

Je Travaille sur Windows XP PRO SP2

L'application Web se connecte à ma base SQL sans problème lorsque je la lance depuis VS 2005.

Mais après publication dans un site,sur le même PC, il me rétorque " login failed 'MON PC\ASPNET'' ! Je suis alors obligé de mettre ma base SQL sur un vieux PC en réseau équipé de Windows 2000 server, de déclarer la connexion etc … et de rectifier le web.config de mon site publié en conséquence. Là, ça marche.

Y a-t-il un moyen de déclarer une connexion avec cette version de SQL SERVER (pas de menu "Entreprise Manager") ?
En bref :

Peut-on faire fonctionner le site en interne, sans fonctionner sur Windows 2003 Server, sans avoir installé VS 2005 . Sur un PC Portable à des fins de démo chez le client, ce serait bien pratique ! (sans acheterSQL SERVER 2000 non plus ! oui, ça fait beaucoup !)

Merci d'avance,

Gilles

jeudi 1 septembre 2005 à 11:58:11 | Re : VS 2005 beta et SQL server developper edition

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai installé VS.NET2k5 et SqlServer 2005 sur ma machine.

pour pouvoir utiliser Sql Server 2005 pour faire du Web, il faut que tu déclares l'utilisateur ASPNET dans les utiliseurs de yukon...

concernant le manager, je me suis fait avoir aussi, il faut personnaliser l'installation et mettre les outils d'administration.

Sébastien FERRAND
jeudi 1 septembre 2005 à 17:54:01 | Re : VS 2005 beta et SQL server developper edition

SuperBouly

Membre Club

hola,
merci de ta réponse mais je ne te suis pas bien, je parle de la version "developper" de SQL Server 2005 qui est fournie avec VS 2005 Beta. Je crois avoir tout coché à l'installation...
Et qui sont ces Yukon? Ou déclare-ton les yukons comme utilisateurs d'ASPNET?
@+
Gilles

Cette discussion est classée dans : pc, sql, server, beta, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les SQL Server à travers un FireWall [ par mickael ] Bonjour !Je suis dans une boite où il y a un firewall, une zone "démilitarisée" accessible par internet (plusieurs serveurs sous Linux, et WIndows 200 Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de Pb Install SQL Server 7 sous 98 [ par Opo ] Bonjour, J'ai installé SQL Server 7 sur mon poste 98, version desktop en acceptant ts les paramétrages proposés... Le pb : quand je veux consulter le Pb DSN Sql Server 7 sous 98 [ par Opo ] BonjourPour me connecter à mes bases de données SQL Server 7 installées en local sur mon poste 98, j'utilise des DSN (paramétrés ds le panneau de conf GROUP BY [ par CPANICO ] J'ai un problème avec le GROUP BY avec sql servervoici la requête sql :SQL="Select *"SQL= SQL + " from reclamation"SQL= SQL + " having num_reclamation HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales