begin process at 2012 02 14 01:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

VS 2003 -- Débogage impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS 2003 -- Débogage impossible

jeudi 16 novembre 2006 à 10:26:23 | VS 2003 -- Débogage impossible

nounours21_6

Bonjour a tous,

j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2.
J'ai copier une WebApplication dans wwwroot et j'ai configurer le serveur IIS.
Et comme je suis dans un domaine, normalemen il faut que je modifie le compte du débugger et mettre ASPNET, mais je ne sais plus ou c'est!! lol

voila le message d'erreur :
"Erreur lors de l'exécution du projet : Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web."

Parcontre, si e créer une WindowsApplication, le débug fonctionne...

Merci d'avance
Enjoy @+

<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 16 novembre 2006 à 10:40:33 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

nounours21_6

Re!!

en faite, je me suis trompé quand je disais qu'il fallait que je change de compt, ca c'est juste pour accéder a une page sur un serveur distant!!
mais j'ai toujours le problème et je ne sais pas d'ou sa vient...

<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 16 novembre 2006 à 11:15:50 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Est ce que dans IIS tu as créé l'application (onglet Répertoire virtuel, bouton Créer!) ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 16 novembre 2006 à 11:18:56 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

nounours21_6

oui, ca c'est déja fais
merci!!
j'ai changer dans machine.config le compte utilisateur dans processModel
et maintenant, je ne sais pas quoi faire...

<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 16 novembre 2006 à 11:50:33 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

poppyto

Et si tu créé un nouveau site web vierge, ça plante ou bien ?

Poppyto
jeudi 16 novembre 2006 à 11:57:33 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

nounours21_6

Réponse acceptée !
nan, ca ne marche pas...
mais ya du nouveau, ca pourrait venir du faite que j'ai deux version de la FrameWork .NET
.NET1.1 et .NET2.0

ensuite dans les propriété des sites web dans IIs, je n'arrive pas a mettre la clr 1.1
car il y a seulement la 2.0!!
iis -->  monProjet -->  clic de droit -->  propriété -->  répertoire -->  configuration
et le bouton est bloque, je ne peux pas ajouter!!

<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 16 novembre 2006 à 11:58:59 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

nounours21_6

j'ai trouvé ca sur la page :
[ Lien ]

<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 16 novembre 2006 à 12:10:11 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

nounours21_6

Réponse acceptée !
c'était bien ca...

donc j'ai changer le chemin de la dll de l'extenstion .aspx
et j'ai mis :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_isapi.dll

merci a toi poppyto
Enjoy @+

<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 16 novembre 2006 à 13:39:59 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

poppyto

Effectivement ça marche mieux avec le bon Framework !!!! ;o)

Poppyto
vendredi 28 septembre 2007 à 15:12:27 | Re : VS 2003 -- Débogage impossible

daouadji

Bonjour,

Je tenais simplement à te remercier, j'avais exactement le même problème et je dois avouer que j'avais complètement omis que j'avais les deux framework!

Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : net, erreur, serveur, impossible, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Serveur IIS [ par DevDragon ] Bonjour à tous,Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.Pour me Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante [ par marsu54 ] Bonjour, Je développe en C# sous VS.NET 2003 sur WinXP SP2 sur un serveur distant.A la suite de plusieurs mises a jour (KBxxx de Mr Microsoft), je ne Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ] Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi impossible d'exécuter un dtsx [ par julianna ] Bonjour,j'ai créé un dtsx avec visual studio 2005 - projet integration service, sur un ordinateur en local.  Ce dtsx va chercher des informations sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales