begin process at 2012 05 28 14:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Vraiment besoin de votre aide en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vraiment besoin de votre aide en ASP

jeudi 11 mars 2004 à 22:45:26 | Vraiment besoin de votre aide en ASP

canasson

Bonsoir.
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce site, son Webmaster et tous ceux qui y contribue.

Alors en essayant de faire simple, je dois débloquer un site en ASP (va y avoir du boulot mais j'ai déjà avancé grace à ce site..).

La dans l'urgence, je suis bloqué par des actions automatiques (ex: des encheres qui ne se termines pas à l'heure prévue), rien ne s'actualise en fait. Donc je me retrouve à actionner des "moulinettes" (Url que j'active pour chaque calcul différent), comme ces pages moulinettes en asp fonctionnent bien, n'y a t il pas une commande, ou un script que je puisse ajouter en haut de page, pour que celle-ci s'execute d'elle même sur le server toute les 30secondes par exemple.?

cela me permettrais d'avoir un peu de temps à consacrer au reste..

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, asp, site, vraiment, moulinettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me please ! ( vraiment besoin d'aide !) ( asp ) [ par zapgat ] ZapGatBonjour a vous, voila j'ai un petit souci. Novice dans le domaine de l'asp, j'aurais besoin d'etablir une connexion sur un serveur sql pour remo AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr aide [ par lepython ] Bonsoir a tous j'aimerais me lancer dans le developpement en utilisant asp.net j'ai télécharger un applicatonn de gestion de blbliotheque en asp mais Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang aide oral asp [ par forX ] Bonjour, Je dois faire un oral sur le protocol ASP. Mais je suis débutant dans le domaine. J'ai déjà vu webmatrix et fait quelques site sous asp(old

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales